Jahkda Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Bien le bonjour je croyais que mes deboires etaient finis mais non... Bon alors j'ai tout bien vérifié rien ne me parait suspect mais j'ai remis un coup de soudure et toujours pareil : ca boot une fois sur 2 et ca frag le reste du temps le D0 est solidement fixé de la carte mère à une pastille des vis... Ce qui est bizarre c'est que quand ca boot 2 sec apres j'eteinds je rallume ca boot plus... Je dois bouger la puce dans le pinheader femelle de la carte mere... Et parfois ca boot... Donc est ce que le pinheader peut etre niqué ? Est ce que j'ain une xbox 1.6 pas compatible avec le m8-16 de la puce ? Dois-je tenter un autre bios ? Merci d'avance EDIT : ok c'est bon je ne savais pas que le BT etait obligatoire... M'enfin bon ca m'apprendra Modifié le 30 décembre 2004 par Jahkda
salamander Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est fise alors ? sinon tu paux etre une 1.6B avec une puce M8_1.6 et M8_1.6B a tester a+
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 fois sur 2 et ca frag le reste du temps le D0 est solidement fixé de la carte mère à une pastille des vis...Ce qui est bizarre c'est que quand ca boot 2 sec apres j'eteinds je rallume ca boot plus... Jai eu le meme soucis, avec un faux contact sur le pinheader. cest le mauvais coté de la duox2, car il aut s'occuper aussi de l'install du Pheader sur la puce. et c est pas de la meilleur qualitée... Mais bon on va pas ce plaindre, c est quand meme une bonne puce pour le prix, je pense qu'il on bien joué leur coup...
Messages recommandés