Invité inter Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjour a tous je voudrais savoir commen on fait puor changer de bios ou en metre un nouveau avec la cle usb de la xenium ice .(commen collecter a sont pc telecharger le bios puit commen le metr dans la xbox,pouver vous m,expliquer svpcommen sa fonctionne du debut ,apartir du branchement du pc a la xbox (usb),flashbios......... du debut a la fin svp (je n,est pas de graveur de cd,dvd) je vous en remercie beaucoup.
kermit57 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, J 'ai deja installé des xenium Ice et je l' ai est toutes flashé après avoir envoyé le bios sur le HDD par FTP.
Invité BLEK Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 rolleyes: lisez le mode d'emploi de l'os 2.1de xenium sur ce site normalement si votre clef reconue vous la retrouverai sur la letre (H)
AgentBond Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 la clef USB nest pas la solution pour cette boxbox........ desoler MIKE
warrior62400 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 salut lecteur H sous l'os de la puce et ensuite tu prend ton bios dedans et tu flashe c'est tout
Messages recommandés