rocco__21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 voila jai commander ma viper hier soir sur gamefreax et j'aurais voulu savoir si qqun etait deja passer par la et combien de temps pour recevoir c'est piece vu que UPS c'est pas de la merde quoi...... MERCI
leandro Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 voila jai commander ma viper hier soir sur gamefreax et j'aurais voulu savoir si qqun etait deja passer par la et combien de temps pour recevoir c'est piece vu que UPS c'est pas de la merde quoi...... MERCI A mon avis t est pas pres de la recevoir ,je l ais commandeé aussi via gamefreax en contre rembour et Ups pour la livraison J attend depuis 5 jours deja et toujours rien.
rocco__21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 a bon?????????????? tu as recu un imei de confirmation???? j'ai lu dans un post ici qu 'un gars la commander via gamefreax et il la recu dans de bref delais..... bizard
leandro Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 a bon??????????????tu as recu un imei de confirmation???? j'ai lu dans un post ici qu 'un gars la commander via gamefreax et il la recu dans de bref delais..... bizard Non,je n ais recu , aucun mail de confirmation.
rocco__21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 tu as pas recu par imei le detail de ta commande????????? voila le souci l'amis.......... moi jai recu par imei le detail de ma commande prix livraison etc.... REPLY ORDER exactement.............. ton probleme est la, ta commande n'as pas etait prise ne compte........... aaaaaaaaaaaaaa jme sens mieux du coup merci repasse la en vitesse avant rupture de stock............
leandro Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 tu as pas recu par imei le detail de ta commande????????? voila le souci l'amis..........moi jai recu par imei le detail de ma commande prix livraison etc.... REPLY ORDER exactement.............. ton probleme est la, ta commande n'as pas etait prise ne compte........... aaaaaaaaaaaaaa jme sens mieux du coup merci repasse la en vitesse avant rupture de stock............ oki merci !!!!!!!!!!!! j y vais de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leandro Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 tu as pas recu par imei le detail de ta commande????????? voila le souci l'amis..........moi jai recu par imei le detail de ma commande prix livraison etc.... REPLY ORDER exactement.............. ton probleme est la, ta commande n'as pas etait prise ne compte........... aaaaaaaaaaaaaa jme sens mieux du coup merci repasse la en vitesse avant rupture de stock............ oki merci !!!!!!!!!!!! j y vais de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peus tu regarder dans tes mails stp merci d'avance
rocco__21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 ??????????dans mes mail????? pour??? je te suis pas la
leandro Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 ??????????dans mes mail????? pour??? je te suis pas la Plutot dans tes mps du forum de gueux
rocco__21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 POURQUOI JE TE SUIS PAS LA MAIS ALORS PAS DU TOUT??????????????????????? pourquoi explique moi je me prend la tete la............ tu as quand meme pas commander avec mon imei a moi???????????
ach Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je l'ai commandé le 20/12 et j'attend toujours ^_^
Messages recommandés