ZeWalrus Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Star wars KOTOR 2 Genre : RPG Editeur : LucasArts Développeur : Bioware Nombre de joueurs : 1 Site officiel Aucun Test presentement sur Jeuxvideo.com Avis Perssonel : C'est vraiment la suite du 1 , l'histoire est digne du premier mais les graphiques aussi... Beaucoup d'ammeliorations comparativement au premier opus , le systeme de combat a ete modifier et vous pouvez utulisée de nombreux nouveaux objets , Au debut de lhistoire vous n'avez toujour pas de sabrolaser et vous devrez le construire vous meme C'est vraiment un tres bon jeux a achetée pour tout les fans de Star wars ou de Rpg
tatsui Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) date de sortie euro 11/02/2005 tu m'étonnes qu'il n'y ai pas de test sur JV.com ^_^ Modifié le 29 décembre 2004 par tatsui
Shyn Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Y aurait put avoir un pti test import.......
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Il me tente bien ce jeu ^_^ Sinon les tests ils sont quand même assez faciles à trouver : ++ Puis sinon, si vous aimez pas l'anglais, il y a quand même gamekult qui est dix fois mieux que JV.com ++
Shyn Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Puis sinon, si vous aimez pas l'anglais, il y a quand même gamekult qui est dix fois mieux que JV.com +1
Murdock19 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Pour le test sur jeuxvideo, c'est ICI je viens seulement de commencer le 1 alors j'ai le temps pour le 2
cyclopebox Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Pour le test sur jeuxvideo, c'est ICIje viens seulement de commencer le 1 alors j'ai le temps pour le 2 T'es pas près d'y jouer, d'autant que KOTOR il faut à tout prix y jouer deux fois (un coup gentil, un coup méchant) pour découvrir tout le scénario du jeu.
titdiscus Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bon bah j'ai fait le 1 des 2 cote et le 2 que du obscur pour le moment et je suis assez decu du 2 Deja premier point 21H en prenant mon temps pour finir le 2 du coté obscure, je trouve ca assez court compte tenu qu'il se sont enormement baser sur le 1er De plus pour ceux qui on fait le 1 l'histoire etai vraiment bien faite avec un assez gros retournement de situation (Avec Bastila et Revan pour ceux qui comprenne) alors que dans le 2 bah on nous promet beaucoup tout au long de l'histoire et puis finalement des le debut on se doute de ce qu'il va se passer et on fini le jeu sans rien avoir reelement decouvert de nouveau, Sinon Graphique c'est le 1, les monde sont vraiment plus petit je trouve, Enfin bon ce n'est que mon avis personnel bien sur.
erfiscool Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut Je suis également décu par ce 2eme opus. Je trouve le scenario vraiment décevant, et on commence à s'amuser quand le jeux est pratiquement fini . Autre point, beaucoup d éléments du scénario restent inexpliqués (Peut être pour nous balancer un 3ème épisode )
Messages recommandés