Invité Phantom Dust Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Lu, J'ai pas encore le RCX moi... Mais bon, je suis sur qu'il est génial Par contre, pas encore de news du coté de x-s alors qu'il l'avaient annoncé la dernière fois. Personne les a prévenu ? ++
yopsolo Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Lu,J'ai pas encore le RCX moi... Mais bon, je suis sur qu'il est génial Par contre, pas encore de news du coté de x-s alors qu'il l'avaient annoncé la dernière fois. Personne les a prévenu ? ++ Ils m'aiment pas de trop à priorie c'est pas grave mais n'empeche j'aurais bien aimé voir la news la bas Yop qui dit yoP
2GAM Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut Yop et les autres, Il est enfin arriver Excelent boulot comme dab ^_^ C'est clair que ton CD devient une reference absolue dans le monde de la xbox Il meriterais d'etre fournie dans les packs vendu en grande surface ou distribuer a la sortie des ecoles. Vraiment tres bon boulot felicitations. ps:Merci pour les remerciments
yopsolo Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut Yop et les autres,Il est enfin arriver Excelent boulot comme dab ^_^ C'est clair que ton CD devient une reference absolue dans le monde de la xbox Il meriterais d'etre fournie dans les packs vendu en grande surface ou distribuer a la sortie des ecoles. Vraiment tres bon boulot felicitations. ps:Merci pour les remerciments Merci mon 2GAM je te contacte en PM pour faire quelques chose de bo ensemble oki dans la journée de dimanche tchao mon cheri et merci pour les compliments
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 JE L'A !!! :lol: LOL, t'as gardé mon photomontage de Yop au cinéma Parcontre, va falloir que je reprenne mon ancien avatar Sérieux maintenant : COMMENT IL DECHIRE TON RCX !!! Merci mon Yop, merci beaucoup pour ce cadeau de fin d'année Je te souhaite une super année 2005 pleine de bonnes choses ++
Arck0s Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Apres 4 jours et demi de Dl je l'ai, enfin presque j'arrive po a graver . Enfin quoiqu'il en soit je trouve super l'idée de mettre une pochette pour son CD et le photo montage est tres sympa.Bravo a son auteur.
Invité vinceats Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Apres 4 jours et demi de Dl je l'ai, enfin presque j'arrive po a graver .Enfin quoiqu'il en soit je trouve super l'idée de mettre une pochette pour son CD et le photo montage est tres sympa.Bravo a son auteur. salut, je l'ai gravé avec alcohol en 4x sur 1 cdrw memorex et l'install s'est bien passée, par contre ça plantait sur des cdrw verbatim et traxdata, mais ça vient de mon lecteur ( 1 thomson) a+
lamivic Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 salut, mon premier post de cette année est destiné à Yop : beau travail ( ). pour les autres ( pour pas qu'il y ai des jaloux ) : bonne année 2005 et beaucoup de bonheur/santé/visite sur gueux/temps sur la xbox !
Messages recommandés