sheridan Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut à tous, juste un p'tit post pour dire: MERCI ca y est je l'ai. Je le met sur mon FTP perso (au cas où le tracker craque) Cependant, merci de continuer le partage du fichier torrent, même après l'avoir complétement. ela facilitera la diffusion de la RCx et limitera l'utilisation de la bande passante du serveur Gueux... Pensez à tous ceux qui ne l'on pas encore.... Bravo Olivier Tu sais que je t'aime toi ... @+
yopsolo Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Alors mon cheri ............... tes premieres impressions sont bonnes?????
sheridan Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Excellentes tu veux dire.... Ca marche nickel, j'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais je vais regarder tout cela en détail. Un travail d'une grande qualité! Merci encore à toi! PS: classe ton remerciment collectif. Mon avatar risque d'en faire grincer plus d'un. C'est le PS2 qui est ressortir sur le gif animé
roberto Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut à tous, Je suis nouveau dans votre communauté (merci Papa Noël) Devant le grand intérêt porté aux réalisations de Yop Solo j'aimerai moi aussi goûter à ce chef d'ouvre Malheureusement, Bittorent m'annonce plus de 3 jours... Donc je serai intéressé par le lien FTP, bien sûr je ne veux pas griller la priorité aux plus anciens En tout cas merci à tous.
Jean Gabin Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Helo le Yop Solo RCX est plus demandé que la PSP au japon. "la Fouinasse" l'avait très gentillement mis sur la mule pour désengorger le traffic et il vient de brutalement stopper sa connexion. help ! nous sommes plus de trente à attendre fébrilement. j'ai l'impression qu'il était le seul à avoir le fichier complet. et merci encore à Yop solo A+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Merchi bcp pour yop solo !! juste une ptite kestion puisq on en parle !! jai un Hdd 80go ki marche a 100% sur ma xbox et j'aimerai le reformater et réinstallé unleash x + les truc diver emulateur ext... ki son sur le cd possible ??
DA_WOLF Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 tes premieres impressions sont bonnes????? Les miennes sont bonnes sur une installe avec formatage total de evolutionX sur C et applications sur E. - Y'a plus les bugs de la RC5 - Navigation dans les menus du CD parfaite sans latence - Installation parfaite sur un DD Maxtor 120Go. - Les applis se lancent, mais je les ai pas encore testé en fonctionnement - YopSolo va à Hollywood Conclusion : Très bon boulot, avec les jackettes en cadeau bonus, je regrette juste l'absence des fonctions ejecter/rentrer le tiroir depuis la manette qui étaient présente sur la RC4. Vive YopSolo et prend du repos tu l'a bien mérité
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 moé jai rien fait encore jai peur ke ma xbox boot plus , voila normalement jai Unleash instalé sur E donc normalement il boot par E !! sur instal je fait comment ?? Merchi
st1g Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut [Gu|TaR|sT] si ton bios lance le dash sur e: lance cette rcx et suis le menu d'installation ( j'ai fait une installation automatique sur e: -- c que du bonheur ) bien kifant l'intro ainsi que les pti sons (install de chaque applis) BOOTY ++
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Merchi bien st1g je vous tien au courant qd je fini @+
yopsolo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Helole Yop Solo RCX est plus demandé que la PSP au japon. "la Fouinasse" l'avait très gentillement mis sur la mule pour désengorger le traffic et il vient de brutalement stopper sa connexion. help ! nous sommes plus de trente à attendre fébrilement. j'ai l'impression qu'il était le seul à avoir le fichier complet. et merci encore à Yop solo A+ j'ai l'impression qu'elle était la seule à avoir le fichier complet. j'esper pour toi que la fouinasse ne va pas lire se post sinon hai hai hai pour tes fesses a partir de se soir il seras dispo sur 5 ou 6 poste emule No Soucy
hardshhooter58 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 moi il reste 37 min si vous voulez je pourrait le partager sur shareaza emule et lphant
sheridan Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Hello à tous, perso, suite aux conseils avisés de la team, je continue de le laisser à dispo via: - le torrent (48Ko/s) - mon FTP (48Ko/s) - Actuellement je suis full de ce coté Merci à ceux qui l'on chopé via le torrent de laisser tourner leur client afin de continuer le partage. C'est un geste envers la communauté. Partage et transfert d'infos @+ Modifié le 30 décembre 2004 par sheridan
yopsolo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Hello à tous,perso, suite aux conseils avisés de la team, je continue de le laisser à dispo via: - le torrent (48Ko/s) - mon FTP (48Ko/s) - Actuellemeent je suis full de ce coté Merci à ceux qui l'on chopé via le torrent de laisser tourner leur client afin de continuer le partage. C'est un geste envers la communauté. Partage et transfert d'infos @+ Merci mon CHERI
warez68 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut,complet et en partage sur emule.Telecharger sur les newsgroupe. Merci yopsolo. @+ ^_^
_-Psycho-_ Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut,complet et en partage sur emule.Telecharger sur les newsgroupe.Merci yopsolo. @+ ^_^ Sur quel newsgroup ??
pthichat Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 pourquoi en faire tout un bazard énorme, alors qu'il est sur sur le tracker Gueux Et en plus ya un bon débit (15 Mb made in gueux) donc profitez. Téléchargez le et faites en profiter les autres par la meme occasion
_-Psycho-_ Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 4h 56min 21sec pour le récupérer. Maintenant en release en petit temps...
Arck0s Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt. Merci pour le travail fournis pour ce Cd et merci a ceux qui le partage. Meme moi avec mon petit 56K j'en profite ; bon il me reste encore 2 jours de telechargement mais c deja mieux que rien . Bonnes etes a tous.
yopsolo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt.Merci pour le travail fournis pour ce Cd et merci a ceux qui le partage. Meme moi avec mon petit 56K j'en profite ; bon il me reste encore 2 jours de telechargement mais c deja mieux que rien . Bonnes etes a tous. Merci mon ami ça fait plaisir mais helas pas de repos je commence la RCZOOBIE sortie prevue le 7 avril 2005 mais cette fois avec la nouveauté de l'année mais la chut chut vous en saurais plus dans quelques jours le temps de la realiser.......................... YoP qui dit Yo
Jonathan77 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt d'abord merci Yop pour la RCX je la prend sur le torrent apres jlaiss tourner bittorent pour les autres Encore merci Yop Solo !!!
kikinou69 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut merci yop la rcx dechire du tres bon boulot et merci a ceux qui ton aider aussi passer a tous de tres bonne fete de fin d annee
Invité magiksam Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salu all il a l'air complet ton cd mais c'est impossible de faire un exploit avec ce cd avec une xbox neuve bizarr:::
Leseb Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 mais helas pas de repos je commence la RCZOOBIE sortie prevue le 7 avril 2005 Pourquoi tant de haine ! j/k
Messages recommandés