cristou Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjour j'aimerai savoir a quoi corresond le "strap" expliqué dans le tuto de geux merci beaucoup http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=11
cristou Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 oki merci beauoup c'est donc sur ce fil qu'il faut que je branche mon inter ?
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Lu, si tu souhaites pouvoir desactivé ta puce oui !! ++
cristou Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 ok merci beaucoup mais le point do est le point situé sur la puce ou c'est l'inverse ?
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 le D0 c'est celui sur la carte mere mais tu peux le mettre a la masse n'importe ou !! ++
cristou Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 ok mais est ce utile de mettre un inter si je change mon DD ? a ce qu'il parait faut avoir le DD d'origine pour faire du live. j'y comprends plus rien je suis perdu je sais pas quoi faire !! :fouf: aidez moi svp !
salamander Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 pour faire du live il te faut un HDD d'origine et la puce OFF, d'ou l'imporatnce de l'inter, ou du puce gerant cela ! a+
Messages recommandés