sk8er Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut a tous ! Je voualis savoir si c'était possible de remplacer l'alimentation d'origine par une petit montage ou une alim atx en faisant quelques modifications ... Si oui je serait reconnaissant d'avoir quelques renseignement pour savoir comment faire Merci d'avance Nico
ZeWalrus Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonne chance pour trouver un Allimentation de Pc qui va fonctionnée sur ta xbox , Tu peut essayer de trouver le nombre d'ampere le voltage et les watts identique a celle de ton alimentation .. car sinon tu va sautée ta carte mere de xbox je te conseil d'acheter une alimentation de xbox Tu habite dans quel coin ?
julienx Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 slt je l'ai fait il y a tres longtemps cherche tu devrais trouver dans cette parti du forum @++-++
slater79 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, tu peux aller ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=36800 A+
julienx Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 slt pas mal du tout ton adaptation !! moi je m'en suis fait une mais quand j'etaind la xbox le ventilo tourne a fond !! de plus pour l'allumer il faut deux temps une mise sous tension puis ejecte heu tu connais un autre truc pour remplacer un inverseur 74LS04. et trois diodes 1N4148? plus trouvable ?meme si c porc ? avec des vielle pice d'electronique par exemple sur une vielle allime xbox ou allime pc ou autre merci @++-++
slater79 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, tu peux récupérer une porte NAND 74LS02 en reliant les 2 entrées. Pour le régulateur de tension, prends un LM317(boitier format TO92 comme les transistors) avec 2 condensateurs et 2 résistances : http://www.epanorama.net/circuits/lm317.html Tu vois qu'il faut calculer R1 et R2 pour obtenir une valeur proche des 3,3V: Vout = 1.25V * (1 + R2/R1) + Iadj * R2 Iadj=50X10^-6 R1 = 240 Ohms R2 = 430 Ohms Ces résistances sont issues des valeurs normalisées de la série E24. La série E12 n'existe plus, ses valeurs sont extraites de l'E24. Bonne chance
julienx Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 slt merci je vais essayer de trouver tous sa !! @++-++
Messages recommandés