Invité BONO666 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR CE FORUM. JE VAIS RECEVOIR D ICI PEU UNE XBOX QUE J AI COMMANDEE CHEZ PCSTORIES: PUCE ALADDIN ADVANCE-DD 120GO-LECTEUR SAMSUNG. MON SOUCIS EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT RELIER LA CONSOLE AVEC LE PC POUR TRANSFERER DES JEUX TELECHARGER SUR EMULE. (NI COMMENT NI AVEC QUEL MATERIEL). MERCI DE ME DIRE SI JE DOIS ACHETER UN CABLE OU AUTRE QUI NE SERAIT PAS COMPRIS AVEC LA XBOX (NEUVE). MON PC : MEDION 1 AN-DD80GO-MEMOIRE 512-1.8GHZ-NVIDIA GEFORCE 4... D AVANCE UN GRAND MERCI POUR VOS AIDES. (SVP SOYEZ SIMPLES ET CLAIRS CAR JE DEBUTE ET NE COMPRENDS PAS GRAN CHOSE. MERCI)
Invité stabil Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 1er point : on n'ecrit jammais un post en MAJUSCULES... 2eme point : est pour tout le monde, y compris pour toi. 3eme ponit : si en recherchant tu trouves pas, va voir ici Allez le debut c'est toujour dur, mais tu comprendras assez vite !
Invité BONO666 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 ok excuse moi, mais comme je le disai je débute vraiment et c'est mon premier forum. tu est le premier avec qui je communique et je vois qu on ne plaisante pas avec les traditions dans vos communautés. bon je ferai mieu à l'avenir et je vais chercher où tu m'a dis. merci pour t on aide. ps. j'ai cliquez sur le lien " pour telecharger des jeux c'est ici " et je tombe sur une page micromania. pourquoi ?
sk8er Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 PARCE QUE LE WAREZ C'EST INTERDIT attend qu'un modo passe tu vas comprendre .... @++ Bonne journée Nico
Invité BONO666 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 ah... merci pour ta réponse; salut et bonne soirée
Jonathan77 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Slt, TELECHARGER SUR EMULE. Jcroitu va pas rester longtemp ici
Invité stabil Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 :lol: Et puis c'est peu-etre ton 1er forum, mais comme partout il y a des regles a respecter. Tu n'as qu'a lire la charte pour ne pas te faire rappeler l'ordre. Donc nos "traditions" comme tu dis :lol: sont des regles qui existent sur tout les forum du monde ! Bonne continuation Viens voir ici pour ne plus faire d'erreurs
bororo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) A tout hasard! Si tu veux faire des transferts de ton pc à ta box et inversement,il te faut acheter un cable croisé rj45 Il faut bien sur que ton pc soit équipé d'une carte reseau. Quant au téléchargement de jeux sur la mule ou ailleurs,sache que tu peux charger des homebrew ou portages ce sont des jeux libres de droits ou adaptés à la box par quelques modifs des executables. Ce que tu désires faire de ta box ne regarde que toi. Mais ici,on évite certains sujets. Modifié le 30 décembre 2004 par bororo
Messages recommandés