Relier Xbox A Pc

Invité BONO666

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR CE FORUM.

JE VAIS RECEVOIR D ICI PEU UNE XBOX QUE J AI COMMANDEE CHEZ PCSTORIES: PUCE ALADDIN ADVANCE-DD 120GO-LECTEUR SAMSUNG.

MON SOUCIS EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT RELIER LA CONSOLE AVEC LE PC POUR TRANSFERER DES JEUX TELECHARGER SUR EMULE. (NI COMMENT NI AVEC QUEL MATERIEL).

MERCI DE ME DIRE SI JE DOIS ACHETER UN CABLE OU AUTRE QUI NE SERAIT PAS COMPRIS AVEC LA XBOX (NEUVE).

MON PC : MEDION 1 AN-DD80GO-MEMOIRE 512-1.8GHZ-NVIDIA GEFORCE 4...

D AVANCE UN GRAND MERCI POUR VOS AIDES. (SVP SOYEZ SIMPLES ET CLAIRS CAR JE DEBUTE ET NE COMPRENDS PAS GRAN CHOSE. MERCI)

Posté(e)

1er point : on n'ecrit jammais un post en MAJUSCULES...

2eme point : atb_search.gif est pour tout le monde, y compris pour toi.

3eme ponit : si en recherchant tu trouves pas, va voir ici

Allez le debut c'est toujour dur, mais tu comprendras assez vite !

Posté(e)

:ok: ok excuse moi, mais comme je le disai je débute vraiment et c'est mon premier forum. tu est le premier avec qui je communique et je vois qu on ne plaisante pas avec les traditions dans vos communautés. bon je ferai mieu à l'avenir et je vais chercher où tu m'a dis.

merci pour t on aide.

ps. j'ai cliquez sur le lien " pour telecharger des jeux c'est ici " et je tombe sur une page micromania. pourquoi ?

Posté(e)
sick ah... merci pour ta réponse; salut et bonne soirée
Posté(e)

:lol:

Et puis c'est peu-etre ton 1er forum, mais comme partout il y a des regles a respecter. Tu n'as qu'a lire la charte pour ne pas te faire rappeler l'ordre.

Donc nos "traditions" comme tu dis :lol: sont des regles qui existent sur tout les forum du monde !

Bonne continuation ;)

Viens voir ici pour ne plus faire d'erreurs :D

Posté(e) (modifié)

A tout hasard!

Si tu veux faire des transferts de ton pc à ta box et inversement,il te faut acheter un cable croisé rj45

Il faut bien sur que ton pc soit équipé d'une carte reseau.

Quant au téléchargement de jeux sur la mule ou ailleurs,sache que tu peux charger des homebrew ou portages

ce sont des jeux libres de droits ou adaptés à la box par quelques modifs des executables.

Ce que tu désires faire de ta box ne regarde que toi.

Mais ici,on évite certains sujets.

Modifié par bororo