DR.Mario Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut j'aimerait savoir si c'etait possible de changer le (X) au demarage de la xbox et de mettre pas exemple cette image. et si il y a un logiciel pour le faire ou si quelquun la deja fait Merci.
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Lu, kernelbasher !! dans les tutos => softwares ++
DR.Mario Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 slt je sui deja aller voir se tuto mais sa ma lair tro compliquer ou je peux trouve bios avec un X deja modifier. MERCI.
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 tu trouveras des fichier .x sur allxboxskin.com quand il sera de nouveau sur pieds ! ++
Jlz Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 ...il marche..... www.allxboxskins.com ++
DR.Mario Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 justement je suis aller sur allxboxskin toutaleur mais jai pas compri si cetait des bios deja tous fait ou si il faler que je face la modification moi meme. tu serai pas ou je peux trouver des bios deja tous fait.
Bil777 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut. Pour les modifications des bios, il faut savoir que seuls les bios IND Bios permettent de modifier le gros X par un graphique de son choix. Avec les bios X2, et M8, il est possible de modifier toutes les couleurs de ttes les etapes du bios (animation flubber, et gros X avec écrit XBOX en dessous), et le seul graphique que l'on peut changer c le texte XBOX placé sous le gros X (en respectant certaines contraintes). Pour les M8 il y a aussi le petit logo en haut a gauche ki peut etre modifié. Bil777
Messages recommandés