AVBoX Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut a tous, Voila un plugin pour recherché dans le forum avec la barre de recherche du navigateur Mozilla/Firefox Installation: Aller dans le dossier "\Mozilla Firefox\searchplugins" et copier les fichiers "gueuxforum.src" et "gueuxforum.png" dans ce dossier. search_plugins_forum_gueux_google_v_1.zip
xplozion Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 un grand merci pour ce petit plug-in qui va vite devenir, j'en suis sur, indispensable bon boulot avbox
AVBoX Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Merci xplozion Et voila la version pour le site (installation voir le 1er post) Fichier Modifier Merci Legueux search_plugins_site_gueux_google_v_1.zip Modifié le 29 décembre 2004 par AVBox
legueux Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci AVBox pour ce plugin fort utile ! J'ai cependant légèrement modifié celui pour le site car dans Firefox il affichait également Forum Gueux.be. Merci encore earch_plugins_site_gueux_google_v_1.rar
AVBoX Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci Legueux J'ai egalement modifier celui present dans mon post.
Messages recommandés