spykiwi Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut tout le monde! Alors voila mon probléme je n'arive pas a fair marcher des jeux verion US il passe en noir et blanc, j'ai beau changer les réglage de la xbox de pal a NTSC rien n'y fait quelqun pourait m'aider? parsque la je suis désespéré... Merci d'avance
neodos Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Tu a essayé de changer sur evolution-X la région de ta puce? c'est peut-être ta télévision? Modifié le 29 décembre 2004 par neodos
spykiwi Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 oui j'ai éssayé de changer dans evolution-X et aussi avec enigma
akituparl Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) salut essaye de configurer ton dashboard en auto pour le game region si ca ne resoud pas le probleme tu peux te tourner vers Enigmah video switcher il permet de passer la console en pal ou en ntsc en pressant un bouton( c'est surtout utile pour les jeux avec des videos ) ++ Edit : on a poster en mem temps ca peut venir de ton cable ou ta tv alors si tu a un magnetoscope branche la xbox dessus ca resoudera peut etre le probleme si cela vient de la tv ++ Modifié le 29 décembre 2004 par akituparl
Messages recommandés