akituparl Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut voila je me demandais si ca ne serait pas possible d'obliger les nouveaux membres a lire les regles et autres topic important du forums avant qu'ils puissent poster leur premier messages car franchement , ca me soule de donner les memes reponses tout les jours ( les aigris diront t'es pas obliger de repondre ) un ptit exemple pour illustrer un mec arrive pas a faire fonctionner une sauveguarde ( qui fonctionne chez tout le monde en lisant le readme ) il post 3 topic dans la section exploit et 2 dans la section debutant de un c'est du multi post, de deux c'est de la polution gratuite et de trois on lui repond ou ? ensuite je lui demande d'arreter le multi post, il refait de meme parce que il arrive pas a configurer evox ou unleashX pour son reseau ( ya un tuto pour ses dashs et je ne sais combien de posts dans les section approprié ) serait t'il possible de faire qqchose du genre ? ou de punir les multi post intentionnel ( on a le droit au bug quand meme lol ) ++
sheridan Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, salut oui, nous surveillons de très près le forum. Cependant parfois certains parviennent à nous échapper.... Si le multi post je produit trop souvent et est intentionnel, des sanctions seront prises à coup sûr. Merci à toi.
Messages recommandés