Messages recommandés

Posté(e)

salut ;)

juste un petit post pour vous dire que j'ai jouer recemment a qui veut gagner des m.............. en dvd interactif (avec notre ami jean-pierre :lol: )

et qu'au debut on rigole pas mal,c 'est sympa, mais voila au bout de 5 ou 6 partie (normal quand on l'a on joue pas mal de fois avec :fouf: )les questions reviennent assez souvent, voir tout le temps et apres, le piment de prendre des risques n'y est plus puisqu'on connait les reponses a l'avance (a condition d'avoir un peu de memoire) et je trouve sa assez decevant

voila @++++ ;)

Posté(e)

Rien a voir avec ton post, mais je trouve que la xbox dans ton avatar, est hyper jolie !

Elle est a toi ? T'as des photos plus grandes ?

Qinon moi j'avais la 1ere édition de qui veut gagner plein de sous, mais sur play1 !

Tres dur ! Mais une fois qu'on a appris le peu de questions, ca passe tout seul !

Mais ca me semble bizzare que sur un dvd de 4Go, ils aient pas mis un pu plus de questions !

Posté(e)
juste un petit post pour vous dire que j'ai jouer recemment a qui veut gagner des m.............. en dvd interactif (avec notre ami jean-pierre  )

et qu'au debut on rigole pas mal,c 'est sympa, mais voila au bout de 5 ou 6 partie (normal quand on l'a on joue pas mal de fois avec  )les questions reviennent assez souvent, voir tout le temps et apres, le piment de prendre des risques n'y est plus puisqu'on connait les reponses a l'avance (a condition d'avoir un peu de memoire) et je trouve sa assez decevant

C'est votre dernier mot???

lol

Posté(e)
Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Tu ne veux pas passer un coup de fil à un ami pour être sur??

Bon, je ne c pas si le jeu est bien (apparement pas), mais au moins il fait rire, lol

Posté(e)

salut ;)

Rien a voir avec ton post, mais je trouve que la xbox dans ton avatar, est hyper jolie !

Elle est a toi ? T'as des photos plus grandes ?

oui elle est a moi :wub:

je te mais une photo malgré que cela devrait etre poster dans accessoire tunning

voila @+++

post-31-1104403590.jpg