Exploit & Disques Durs De Gde Capacité ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaite changer le disque dur de ma xbox.

Après avoir fait le tour, j'en ai trouvé un pas très cher d'une capacité de 200 Go. Il s'agit d'un "MAXTOR DiamondMax Plus9 - 200 Go 8Mo UDMA133 7200RPM ".

Ma première question (je pense que c oui mais je préfère avoir confirmation) est : "ce DD est-il compatible et lockable?"

La deuxième est: "L'exploit Phoenix sait-il exploiter cette capacité? Et sinon quel est l'exploit qui prend en compte le mieux les grandes capacités de DD?"

Merci d'avance à tous. :)

Modifié par catzxii
Posté(e)

Lu,

oui il est lockable c'est sur !!

Phoenix c'est un loader de bios _ ca s'arrete là _ mais si tu choisis de lui faire loader un bios qui supporte les gros HDD pas de prob.

++

Posté(e) (modifié)

Il n'y en a pas qui puissent fonctionner avec toutes ?

Sinon je peux vérifier dans la soirée. Cependant, il me semble bien que c'est une version 1.4 ou 1.5 J'en suis persque sûr... blush

Et puis tant qu'à faire je vais en profiter pour te demander de m'éclairer sur la question stp...

Je vois ur ce site tout un tas de bios. Apparemment, ils ne sont pas tous compatibles avec toutes les consoles. Par contre tous les bios sont-ils chargeables par Phoenix ?

Merci d'avance pour les lumières que tu pourras m'apporter à ce sujet. Plusieurs fois j'ai voulu mettre mon bios à jour mais ne sachant pas trop quelles étaient les possbilités, je me suis abstenu.

Dans le pire des cas, si tu pouvais m'indiquer un post, un tuto, ... qui pourrait m'éclairer un peu.

VOilà je crois que c tout ^_^

Modifié par catzxii