neodos Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut Il semblerais que pour Halo 2 il y aie des problèmes pour chager le niveau solo "Métropole" sur les xbox v1.0 . Un ami qui possède une xbox v1.0 sans puce n'arrive plus à lancer le niveau Métropole pourtant son DVD n'est pas du tout rayé. Voila un problème qui semble s'être généralisé,j'ai trouvé d'autres joueurs ayant le même problème. Je pense que ça vien du fait que les xbox 1.0 ne sont pas acet puissantes. Maintenant il faut espérer que la panne soit due à cause de la xbox et que les joueurs soient remboursés. Si les prochains jeux à venir sur la xbox comme Half life 2 demanden encore plus de resoucres il pourais y avoir encore un problème sur les xbox v1.0 qui sait? Espéront que non.
dag Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Bizzare, toute xbox mise a part leur architecture interne sont identique: même puissane, fonctionalité( c'est le principe d'une console) Il n'y a pas de versions plus puissante que les autres. Moi halo2 sur ma xbox 1.1 passe sans aucun problême! Modifié le 29 décembre 2004 par dag
tatsui Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 lut rien à voir avec la puissance qui est la meme pour toute ca vient surtout du fait que les 1.0 sont les plus anciennes et que le lecteur dvd commence a fatiguer....
neodos Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui mais j'ai déja changé le lecteur d'une xbox v1.0 par une xbox v1.1(lecteur philips) et ça ne change rien. Peut être un problème avec l'adressage des blocks de la mémoire vive.
akituparl Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut ou tout betement un probleme de vieux dashboard il est possible qu'une mise a jour de dashboard via le jeu halo2 lui meme resoude le probleme ( le jeu contient le dash 5960 avec le nouveau live) ++
crash Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pense que ça vien du fait que les xbox 1.0 ne sont pas acet puissantes. si les 1.6 étaient plus puissantes que les 1.0 ça se serait!
djcri Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 lol, j'ai une 1.0 et tout marche bien!!les 1.0 nont elle pas plus de composants que les versions plus recente!!! de toute maniere cela ne change rien au programme.
lab27 Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, Le meme probleme avec une 1.6 et exploit a partir du niveau metropole le jeu ne veut plus rien savoir le probleme a était resolu? Merci
daviddu54 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 salut moi aussi j ai eu le meme probleme avec la v1.0 du coup j ai racheter une xbox neuve v1.6b, honnetement je pense que le jeux a etait trop compresser, ou peut etre on t il changer de marque de dvd?microsoft avait anoncer des probleme de bloc moteur sur les premier modele, ca doit etre ca dont il parler, pour moi le probleme vient du lecteur qui et vieux
neodos Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour le moment je ne sais pas si il c est le dashboard le lecteur ou un bug sur la console mais je pense aue on devrais renbourser les personnes ayant ce probleme. Je pense aue ca vien plutot du dashboard pour certaines xbox et d autres simplement le lecteur mais par exemple Djcri ; ta xbox fonctione correctement avec halo 2 car tu la certainement modifie ton dashboard est plus recent. PS:j ecris avec ;on clavier azerty depuis ma xbox et c pour cela quil manque des lettres je my retrouve pas le logiciel ke jutilise (linksbox) me met le clavier en qwerty donc voila pourquoi.
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 non j ai mis le dash board de la 1.6b sur la 1.0 et ca na rien changer, je persiste a croire que les premier lecteur etait moins performant
Messages recommandés