Viper Installer Mais Pb De Conection //

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai mis le programateur j'ai lancer le programme flasher !

j'ai ouvert le bios Cobra 0.2 et ensuite mis le par // et allumer la console puis fait writhe !

mais rien il me dit pb de port // allumer la console

Posté(e)

J'ai eu ce même problème aussi. Ayant vu que je n'avais pas de câble // male/femelle j'ai dû aller en acheter une. Mais il s'est avéré que le programme ne trouvait pas ma puce malgré en changeant les valeurs du port.

Donc j'ai décidé de connecté directement le port de la puce au port du PC en les mettant l'un derrière l'autre. Il faut aussi démonter les 2 petits vis du port // de la puce car ça va empêcher de brancher les 2 ports.

Aprés cette opération, magique! le programme flash enfin.

Posté(e)

slt

merci pour ton aide !

l'histoire de connecter direct au pc etait pas bete !

j'ai pu flasher mais autre pb !

ma GC ne lit plus les jeux le menu apparait mais je sawp et aprés le logo nintendo apparait et lecture CD impossible !

quand j'ai flasher j'ai laisser les 2 interrupteur en OFF !

j'ai fait une connerie ????

Posté(e)

Quand tu dis que ta GC ne lit plus les jeux tu parles des backup ou des originaux? Parce qu'avec les backups, certains ne passent pas et c'est l'écran noir aprés le logo.

Tu as pû choper la version 3? cool. D'aprés le nfo, c'est plus optimisé pour les consoles PAL. Les jeux devraient passer sans trop de problèmes maintenant alors?

Vivement la sortie officielle.

Posté(e) (modifié)

Kenshiro putain ta trouver le bios 3 donne moi l'adresse ou alors je te donne mon MSN TIENS MOI AU COURANT JE LES CHERCHER TOUTE cette apres midi sans succe???????????? :o serieux la c'est la follie,et ptete bien que si tu es gentil je te file une adresse pour des iso cube en download direct a 250 ko/s

Modifié par rocco__21
Posté(e)

Suffit de jeter un oeil sur emule ;) -> ed2k://|file|ViperGC_cobra_bios_03.zip|50856|6F862D810059760A008D92F0321BB67F|/

Y aurait même déja un cobra 04 mais je pense que c'est un fake parce que sa taille est inférieure aux précédentes versions -> ed2k://|file|ViperGC_cobra_bios_04.zip|45700|43DDCC4C64C46D2CCBCA6D728431366F|/