Baraskud11 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Salut all Voila j'ai hotswapé ma bobox avec le pack uxe+metoo. ça marche nickel sauf le transfert ftp, je m'explique: J'utilise Flash FXP pour les transferts, j'ai essayé d'envoyer XBMC dans E/Programmes/Logiciels, et d'apres flash fxp ça a bien ete envoyé, mais lorsque je vais dans le menu d'unleashX et ouvre le sous menu "logiciel" ba XBMC y est pas il y a juste Le traitement de texte Pareil pour ls jeux, j'envoie mes jeux isos dans E/Programmes/Jeux et dans unleashX y a rien dans le sous menu "jeux"..Pourtant avec le menu "explorer" j'entre dans E/Programes/Jeux mon iso est bien a l'interieur pareil pour XBMC Voila mon bleme siq uelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci Modifié le 29 décembre 2004 par Baraskud11
xplozion Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut à toi as tu par hasard consulté ton fichier .ini de configuration pour voir si tu as mis les bon fichiers au bon endroit d'habitude les chemein d'accès son plutôt du genre E:/jeux/(le jeu en question) ou ou E:/Logiciels/(xbmc) que E:/programmes/jeux/.... tu dois aussi avoir le .xbe qui se trouve a la racine du fichier c-à-d : E:/logiciels/xbmc/default.xbe et pas E:/logiciels/xbmc/xbmc/default.xbe dans unleashX y a rien dans le sous menu "jeux"..Pourtant avec le menu "explorer" j'entre dans E/Programes/Jeux mon iso est bien a l'interieur pareil pour XBMC si tu place des iso dans ton dd celà ne fonctionnera pas :lol: essaie plutot de les extraire avec Xiso. si tu cherches un tout petit peu sur le forum tu devrais trouver toutes les réponses à tes futures questions il est très juste ton avatar
Baraskud11 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 merci de ta reponse J'aime bien aussi mon avatar lol :lol:
Messages recommandés