jcapayne Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut j'ai une petite question concernant l'emulateur surreal 64 en faite je l'ai installer sur ma box mais je ne sais pas comment mettre les roms dans le programme pourriez vous m'aidez please merci d'avance a plus eek eek
moloko Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut tu as juste a créer un rep Roms a la racine de E ou F (ca depend ou tu as mis ton emulateur) ou dans ton dossier Emulateurs et ensuite a éditer le Surreal.ini : Rom Path=E:\Emulateurs\Roms\ (exemple avec le dossier Roms dans le dossier Emulateurs ou sont rangés tous les emu) par contre l'autre jour j'ai essayé de mettre le dossier Rom directement a l'intérieur du dossier Surreal64 mais après avoir modifié en conséquence le fichier Surreal.ini ca ne marchais pas, les roms n'étaient pas reconnues (sûrement a cause de la longueur du path qui ressemblait à ca E:\Emulateurs\Surreal64\Roms\)
Dukedoom Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Sinon, tu as aussi la solution de ne rien toucher a l ini (laisser le rompath a d:\Roms\) et de mettre tes roms dans un dossier Roms que tu cree dans le dossier de Surreal64
Messages recommandés