well33t Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Bonjour ! J'ai fait l'exploit avec le "pack UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+" et je voudrais savoir comment procéder pour mettre un nouveau disk dur. Je vais décrire comment moi je le ferais: Backup C: et E: Installation du nouveaux hdd Démarrer avec Mechassault et allez dans le save hacker Connection ftp et sharer mon C: et E: dans mon nouveaux disque dur Dite moi si je suis sur la bonne route ! Je voulais aussi savoir si la version du kernel etait importante pour faire cette exploit, dans le tutoriel il est écrit que sa fonctionne pour tous les version de xbox ! Moi j'update mon xbox avant de faire l'exploit alors ça baigne non ? Merci d'avance ! Modifié le 29 décembre 2004 par well33t
0homersimpson0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, je ne pense pas si ta console va booter sur ton jeu si ton hdd est vierge ou alors il faut que tu monte une puce.
akituparl Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut il y a un tutos ( si c'est pas plus ) sur le site et plusieurs dans la section disque dur du forum je te conseil de bien lire car tu te trompe totalement sur les opérations a faire et dans ton raisonnement tu a ignoré plusieurs choses indispensable au bon fontionnement des exploits tu ne peut pas demarrer une console sans puce avec un disque dur autre que le sien et avec ses fichiers ( d'origine ou trafiquer ) meme en bootant un jeu il faut formater et creer les partitions d'une facon ou d'une autre ( cd d'install , image disque )et ensuite le locké avec la clef de la console ( operation a faire avec prudence ) tu devra obligatoirement faire un hotswap ( dans un sens ou dans l'autre ) il y a plusieurs techniques mais tu dois bien te renseigner ++
well33t Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Alors, si je met un autre hdd, je suis bien mieux de faire la technique de flash du tsop en soudant les ponts sur la motherboard !
bordj74 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 salut, pas besoin de hotswap utilise une save 007 avec le tuto sur xbox hdm suit juste ce tuto il est vraiment bien fait. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 et peut on mettre un disque dur de 160 go avec un exploit? si oui est ce de la meme facon ou a til une autre maniere?
Messages recommandés