DChercule Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Alors en fait voici mon problème, depuis déja queslques temps j'ai mes session internet qui étaient interrompue par des pop up de merde a la con qui font chier et yen a au moins 50 d'un coup a chaques fois, alors obliger de cliquer 50 fois dessus, Bon comme sa me gaver j'ai décider d'utilisé plusieur trucs antivirus mais pas des prog genre Norton qui restent tout le temps en service parceque sa j'en veu pas je préfer un truc qui scnae quand je veu, donc j'ai utilisé Spyware, spybot, ADaware, A squared que des trucs gratuit qui me chope presque toujours un truc regulièrement... Donc une fois tout ces scanage fait j'été super content plus de problème de pop up, et puis la tout d"un coup je sais pas pourkoi, vlat'il pas que c'est rev'nu!!! lol Enfin voila sa me gonfle vous auriez pas une idée par tout hazard, d'un truc efficasse et rapide? Merci d'avance! PS: Voici un ptit screenshot du fameu popup pour mieu illustrer ce que je décrit au dessus...
DChercule Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Es-ce que vous croyez qu'il faut suivre les instructiond e cette fenêtre ci??? Bien qu'elles soit entourée de plein de pub pour site de boulles et autre connerie entre?
Invité stabil Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 A ta place je mettrai un firewall et un antivirus ! Apres, plus aucun probleme !
bororo Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut à tous Eh oui!! qui n'a pas eu cette saleté d'affichage??? Allez donc faire un tour sur ce site. y a la solution. a la prochaine..
DChercule Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci!!!!!!!!!!!! C'est exactement le truc don je rêver, le genre de solution simple et efficasse qui me botte!!!
Messages recommandés