Bonjour Probleme Disque Dur Neuf

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour y a peu j ai acheté un xbox avec xenium et j ai evox.

j ai fait installer au magasin qui me fait sa un disque dur de 120

donc aujourd hui je vais chercher ma xbox je la branche un pot me prette 2 jeux

j installe le premier jeux avec dvd2xbox ...

donc la je fait copy dvd cd-r to hdd ...apres mon jeux ne va pas il me dit endomager mais sa ses pas grave car ensuite j essaye le 2 ieme jeux et quand je fait avec dvd2xbox il me dit combien de place prend le jeu .

et sur mon hdd il ne reste plus de place avec un jeux il est rempli allor que j ai un dd de 120 .

et maintenant que j ai envie de enlever le jeux avec boxplorer il ne va pas sa mais loading et se remet sur la page d acceuil de evox ses pas normal .

y a t il quelque chose a faire ou me conseiller vous de la ramener au mag sachant que la xbox fait comeme ses bruit bizare :unsure::(

Posté(e)

et aussi quand je lance le jeu d origine il me mais ...

la xbox ne compte pas assez de blok libre je doit en avoir au moin 168 pour pouvoir enregistrer ses bizare je comprend plus rien

Posté(e) (modifié)

salut,

en premier lieu ta xbox est elle a l' heure?

apparement ce que tu as l'air de dire fait penser que un des dossiers, voir les deux, sont corrompu,

retransfere ta partition E sur ton pc, ensuite efface tout ce qui se trouve la partition E de la xbox.

Tu crée sur cette meme partition un dossier TDATA et UDATA et CACHE mais tu n' y places rien a l' interieur.

Réessaie en faisant comme ca et reposte.

Modifié par kermit57
Posté(e)

En relisant ton poste je viens de voir que t' a rempli le HDD de 120Go avec un seul jeu, si je ne me trompe pas il y a un membre de gueux qui s' etait fait avoir en voulant faire changer de Hdd, on lui avait en lever son lecteur samsung pour le remplacer par un autre.

Un autre membre a fait monter un HDD de 120Go, il l' a payé et a la réception de la console il n' y avait pas de 120GO mais encore le HDD d' origine, alors mefies toi, ouvre ta console et verifie si ton Hdd est bien un 120Go.

Posté(e)

escuser moi ses moi qui suit un con :marteau:

j avais rempli la partition e qui fesait que 4 mb avec un jeu de 6mb ...

se qui a fait que je pouvait plus effacer le jeu j ai etez au magasin il ma enlever se qui se trouvais dans e ggne

et mnt tout est en ordre vraiment dsl pour cette perte de temp :unsure:

mnt il me reste plus qua resoudre le probleme de mettre ma console sur le pc je n y arrive toujour pas.

bonne journée a vous et merci de votre aide :)