Invité Scippy Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, J'ai depuis peu une Xbox 1.6 avec le Dashboard Unleash. Je possède également une télécommande DVD. J'aimerai lire les DVD en utilisant ma télécommande et avoir accès au menu du DVD (lecture classique quoi...) Après avoir parcouru le forum, j'ai compris que tout cela était possible avec le MS Dashboard. J'ai donc essayé celui-ci. Le DVD se "lance" très bien mais lorsque j'appuye sur n'importe quelle touche de la télécommande, ma Xbox se bloque et affiche visiblement un code d'erreur 21 (en haut à gauche de l'écran) avec un message à la facon MS "Contactez le service clientèle pour de l'assistance" et le bouton eject de la Xbox clignote vert et rouge. Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance, -Scippy- Modifié le 28 décembre 2004 par Scippy
Invité Scippy Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai trouvé la solution. Je la poste car peut-être d'autre personne auront le même problème! en fait, il suffit de changer avec winhex toute les occurences "fonts" en "f0nts" (0 = zéro) dans le fichier "msdashboard.xbe" C'est tout simple. Maintenant la lecture dvd fonctionne parfaitement dans le MS Dashboard avec la télecommande. -Scippy-
Messages recommandés