jerlaboule Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous voila je viens de mettre un DD seagate de 120Go , j'ai bien la partition F de 113go et E de 4Go mais comment faire pour mettre les jeux dans F et y jouer svp?
bororo Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut Ben je suppose que tu as un client ftp genre ftp expert pour transferer tes jeux sur ton dur Sinon tu te sers de DVD2xbox pour les recopier directement.
jerlaboule Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 oui , ça je sais mais est ce que je dois creer un repertoire GAMES dans F et est ce qu'i vont apparaitre a l'ecran pour moi les selestionner?
0homersimpson0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut c'est quoi ton dash alternatif? Sinon sous evox je sais que dans evox.ini tu dois avoir une ligne du genre autoadd games f comme ça des que tu met un jeu sur f il est reconnu par ta console et tu pourras le lancer par le biais du menu.
jerlaboule Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 ok , ça marche merci a tous
Messages recommandés