Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une freebox que je voudrais mettre en usb , jusque la , pas de probleme..

mais des que je met les ID de ma connexion reseau local pour la xbox , cela coupe le net en usb ....et je me trouve ss connexion usb, est ce les dns??

car sans elle cela semble tourner nikel !!!

ps. j'ai une carte ethernet qui tourne bien ss freebox deggroupé, mais je veux paser via un usb pour liberer l'ethernet, o pire je suis pret a passer en routeur, mais la me faut de l'aide ^^^

Merci de m'aider :D

Posté(e) (modifié)

j'ai aussi la freebox, je te conseil d'acheter une autre carte reseau car ca marche 10 fois mieux que l'usb... et ca coute une dizaines d'euros. ;)

Sinon, pour eviter les deconections, il faut desactivé dans paneau de config/systeme/gestionaire de perif/usb/proprieté/options (je croid) l'economie d'energie pour ce periph pour evité que ton pc coupe le jus de ton usb.

Mais franchement la metre en usb c'est du gaspillage :( autant prendre du 512k :D

Modifié par crams
Posté(e)

ok je vais m'em prendre une en esperant ne pas avoir de conflit des le bios lol MERCI ^^

PS: j'ai test le wifi de la freebox .. oulala.. le debit est super merdique au nivo des dl ! je perd par 4 mon debit au total !

Posté(e)

Bon, deja BONNE ANNEEEE

L'apres nouba m'a eclairé les yeux et defoncé l'estomac, mais bon, la je vienns de me reveillé et...

j'ai mis le wifi en marche de la freebox, pas de soucie de ce coté, neanmois, des que j'active ma connexion ethernet pour la xbox, paf pu de connection...

j'ai mis une auto config sur le reseau ss fil, mais il semble que cela pose un probleme de reseau local lol...

ma freebox est donc wifi et routeur mais le routeur n'est pas encore utilisé.

mon pc possede une carte wifi d link dwl-g520+ avec une config auto au nivo des ip

ma carte ethernet est en config manuelle avec

192.168.0.45

255.255.255.0

192.168.0.4 (c l'ip de ma box)

si qq'un peut m'aider je peux detaillé plus