Invité the extender Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjours a tous Voila je voulait savoir si cétait possible de regler la lentille comme o xbox pour que la ps2 lise tout les media Merci davance
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) C'est périlleux et à tes risques et périls. Les lecteurs et les lentilles étant très très fragiles. Modifié le 30 décembre 2004 par cenpourcenouveau
Shyn Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Je te le conseille pas, mais c'est possible... tu as deux possibilitées pour ca: La molette blanche a l'arriere du lecteur et les 2 petites resistances sur la lentille. Si vraiment tu veux le faire, tu trouvera sur www.metagames.fr.com un petit tuto avec les valeurs en ohms d'usine et de mods. Bonne chance
tgv26 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Je te le conseille pas, mais c'est possible... tu as deux possibilitées pour ca: La molette blanche a l'arriere du lecteur et les 2 petites resistances sur la lentille. Si vraiment tu veux le faire, tu trouvera sur www.metagames.fr.com un petit tuto avec les valeurs en ohms d'usine et de mods. Bonne chance Ces 2 méthodes te permetteront de "cramer" plus vite le composant qui gére la lecture ..BA5815 ou LA sur les deniéres versions....dans un laps de temps plus ou moins long...Nettoyage et re-calibrage de l'azimut par la vis noire sur le rail gauche devrait te faire gagner en boot... @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Faut y aller à tatons sur le rail gauche ou y a une combine ?
tgv26 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Par 16eme de tour ..si tu vois ..... Devisser d'un chouillat...tester ..ect...jusqu'à la réusiite.. @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 En général, tu tournes la vis dans quel sens ?
Messages recommandés