stephdoc Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, voila je cherche la derniere version de xbmc pour pouvoir mettre le jeux en reseau kai!! quelqu'un peu m'aider?? A++
stephdoc Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 merci pour la reponce mais impossible de telecharger quoi que ce soit qur ce site!!!
stephdoc Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 heu si si !! mais y a un truc que je compre,d pas toute les version que je trouve ce son de vieille version!!
stephdoc Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 heu si si !! mais y a un truc que je compre,d pas toute les version que je trouve ce son de vieille version!!
stephdoc Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 si si j'ai pas mal chercher mais tout ce que je trouve ce son de vieille version ou des version qui ne marche pas!
modhack Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 La version du 29 decembre 2004 pour toi c'est une vielle version ?
ablondel Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Je dois être aveugle aussi. Dans xbmc released, y'a que les versions 1.0 et 1.1 qui sont plus anciennes, et dans xbmc cvs version, y'a pas de lien de download... Il est tard, j'ai fait la fête hier soir, donc j'ai une excuse si la soluce est toute évidente Merciii
ablondel Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai trouvé, faut être loggé, répondre, et chercher à la fin du long long long message la ligne download... C'est compliqué aussi... Merci
Max76xbox Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Justement moi j'ai réussi à installer la dernière version d'XBMC mais elle ne reconnait pas les jeux Xbox qui sont dans mon DD. Je me demande si il faut reconfigurer un fichier et si oui mersi de me dire lequel ainsi que ce qu'il faut remplacer. J'ai pensé que ça pouvait être comme pour Surreal un .ini avec un emplacement à redéfinir mais j'ai pas trouvé. J'ai juste trouver un fichier avec la liste des jeux compatibles ce qui ne me donne pas grans chose en fait.
Messages recommandés