Invité jaheina Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon donc voilà un ami m'a présenté ce forum qui m'a l'air plutot sympa, donc je viens en esperant pouvoir vous embeter eek vu qu'il est 22h ... et que je commence la soirée !!!! je vous dis a tout à l'heure Bye !!!
sheridan Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut à toi, bienvenue parmis nous. Nous sommes dans la mesure du possible effectivement sympas. Il y a juste quelques règles simples à suivre. - Lire la charte - là respecter (bien évidement) - dire bonjour / merci - regarder les tutos avant de poster - et quelques autres petites choses que je te laisse découvrir.. @+
titoumimi Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 bref, rien de plus compliqué que dans toute vie en société :-) bienvenue à toi.
sithraik Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut et bienvenue! En espérant que tu sois un pilier de bar a un de ces quatres
djcri Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 deuxieme lol pour mon amis raik(le premier sur le post avec nectar mdr)!
guillaumus Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut et bienvenue!En espérant que tu sois un pilier de bar a un de ces quatres +1 :fouf:
Messages recommandés