funtotos Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous alors voila je transfere un gros fichier via flash fxp et puis la connection se coupe ..je me reconnecte et la je narive pas a reprendre la ou j'en etait .. Comment dois-je faire ??? ^_^ Merci pour le coups de main
sheridan Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut à toi, ta connexion se coupe à chaque fois? si la réponse est non, supprime la partie déjà upload et recommence le transfert du fichier.
funtotos Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 justement le fichier est trop gros pour que a chaque fois je recommence uploader le fichier ouai ma connection se coupe assez souvent et je voudrais trouver un moyen pour reprendre la ou sa c'est couper .....C'est possible??
funtotos Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 c bon jai trouver une solution en faite je vais couper avec cutkiller je pense que sa devrait aller merci comme meme sheridan bonne soirée
bororo Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut Si tu penses que cut killer te suffit c'est bien mais ce n'est pas normal que tu ne puissses pas transferer des gros fichiers. Dans des cas comme ça,pourquoi tant qu'a faire ne pas essayer un autre client ftp? En tout cas si c'est un jeu,tu peux toujours en faire un iso et le transferer avec Qwix et Avalaunch,sinon,si c'est un avi,ça devarit passer d'un coup. Donc chez toi y a une config qui coince.
Ozhamut Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 vérifie peut etre aussi l'état de ton cable réseau et de ta carte réseau, y'a peut etre tout simplement qques faux contacts la dedans.
Messages recommandés