Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous, Apres de nombreux posts pouvant sembler inutile, il me manque tjrs des réponses. Jai le dash UnleashX par adoubeur (merci a lui) heum la le probleme cest que quand je veux graver avec mon néro , meme en udf ou udf/iso, la vitesse MINIMALE a la quelle il veut aller, cest 4X et cest illisible par ma xbox... Jutilise des DVD de marque Memorex. Le jeux est Xmen Legends Il est deja sauvé sur mon DD de console mais je ne veux pas modifier celui ci donc ce que jai fait, par ftp jai envoyé les fichiers sur mon pc , la quand je veux graver, ca plante (je grave par fichier) Par image, meme résultat ca ne donne rien mais je ne peux pas y aller en UDF donc je crois que cest normal P.s. pour ceux qui pensent que jai oublié, jai forcé la compatibilité pour Xbox MErci bcp de votre aide Sgt_ahuntsic
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 jutilise des DVD-R (de type -)
32131 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 t'as koi comme lecteur dans ta xboite et tu utilises kel type de DVD??? des -R ou des +R ???
MegaDrive Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) il a daje di sa.. li un peux..! DVD-r et je crois pas que ce sois avec le lecteur de la xbox..mais pluto de la grosseur du jeux que prend sur le DVD-r avec les exploits et sotfmod semble faire comme le Swap magic avec la ps2 avec une limite de taille par jeux (Moi je prend des Memorex ou TDK DVD-r et sa marche 100%) Cherche dans les Tuto's pour compression video des jeux video et compress les video et regrave le et sa va marcher je suis prece que sur a 98% sa ma deja fait sa.. et moi je crée l'iso avec Xiso et je regrave avec Alcohol 120% Modifié le 28 décembre 2004 par MegaDrive
32131 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 il a daje di sa.. li un peux..! DVD-ret je crois pas que ce sois avec le lecteur de la xbox..mais pluto de la grosseur du jeux que prend sur le DVD-r avec les exploits et sotfmod semble faire comme le Swap magic avec la ps2 avec une limite de taille par jeux (Moi je prend des Memorex ou TDK DVD-r et sa marche 100%) Cherche dans les Tuto's pour compression video des jeux video et compress les video et regrave le et sa va marcher je suis prece que sur a 98% sa ma deja fait sa.. et moi je crée l'iso avec Xiso et je regrave avec Alcohol 120% sorry pour le coup des dvd mais rien ne dis de kel lecteur il sagit moi j'ai justement eu un prob de gravure sur certains jeux avec les lecteur phillips et ca c resolut en gravant sur des DVD+R alors voila pk je demandai ca
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 jai le lecteur phillips et jutilise du DVD-R pour la compression des video tu peux me dire ou aller voir? dis moi ca va permettre tout de meme de voire mes video oui? merci bcp de votre aide les mecs
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 bon je vais essayer avec des + demain ... a moins que qqn ait une autre idÉE?
MegaDrive Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 lol.. pas de mal 32131 je disais sa pour déconné :fouf: et sgt_ahuntsic tien va voir la.. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=104
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 hé dites moi le probleme ca peut tu etre que linstallateur UXE de la save par adoubeur soit défectueux? ca me dit toujours kil manque un fichier!! je vais essayer avec SIN (dapres vous c'est safe???)
harobike Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est où qui te dit qui manque un fichier ?
Messages recommandés