Apollon Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour a tous , je viens de poser une duo chip sur ma v5 , je test , tout marche impec le jeu s lance ( mon backup de Budokai 2 ( mon seul originaux lol )) Quand il demande la langue , ma manette ne veut pas descendre prendre Français , je me dit que en remontant la console j'ai pitete mal remis la nappe je demonte et pis bah .. non c'était bien mis , donc je voulais savoir si le fete de mettre la puce sa a géné a quelque chose ?? Ou bien si sa vien soit des ports manettes ou soit de la nappe ?? Merci beaucoup tout le monde du forum :lol: @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Manette officielle ? T'as essayé sur les deux ports manettes ?
tgv26 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Vérifie de ne pas avoir KC une broche de la prise de ta manette dans un des trous du port manette...mais testes ausi ta nappe: Avec un multimétre tu testes les contacts de chaque coté ..... Point par Point. @+
Apollon Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Donc j'ai 2 manettes officielles que j'ai testé sur mon pc avec le smart joy box et sa marche Après j'ai éssayé les 2 ports manettes sa marche pas Sinon le coup du multimetre j'y avait pas penser et je vais essayer cet apres midi je vous tienderais au courant Merci cenpourcenouveau & tgv26 @+ Modifié le 30 décembre 2004 par Apollon
Apollon Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon bah sa viens de ma nappe , j'ai testé a l'ohmètre , mais comment testé les ports manettes ? Parce que j'aurais peur que ce soit les 2 qui ne marche plus Merci encore @+
tgv26 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Change déja ta nappe..pour les ports ..il te faut une nappe ok.. Vérifie l'intégrité du connecteur... @+
Apollon Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 Change déja ta nappe..pour les ports ..il te faut une nappe ok..Vérifie l'intégrité du connecteur... @+ Ok , merci tgv26 ,)
Messages recommandés