Prob Après Une Pose De Puce Duo Chip

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je viens de poser une duo chip sur ma v5 , je test , tout marche impec le jeu s lance ( mon backup de Budokai 2 ( mon seul originaux lol )) Quand il demande la langue , ma manette ne veut pas descendre prendre Français , je me dit que en remontant la console j'ai pitete mal remis la nappe je demonte et pis bah .. non c'était bien mis , donc je voulais savoir si le fete de mettre la puce sa a géné a quelque chose ?? Ou bien si sa vien soit des ports manettes ou soit de la nappe ??

Merci beaucoup tout le monde du forum :lol:

@+

Posté(e)

Salut,

Vérifie de ne pas avoir KC une broche de la prise de ta manette dans un des trous du port manette...mais testes ausi ta nappe:

Avec un multimétre tu testes les contacts de chaque coté ..... Point par Point.

@+

Posté(e) (modifié)

Donc j'ai 2 manettes officielles que j'ai testé sur mon pc avec le smart joy box et sa marche ;) Après j'ai éssayé les 2 ports manettes sa marche pas :( Sinon le coup du multimetre j'y avait pas penser et je vais essayer cet apres midi je vous tienderais au courant :)

Merci cenpourcenouveau & tgv26 ;)

@+

Modifié par Apollon
Posté(e)

Bon bah sa viens de ma nappe , j'ai testé a l'ohmètre , mais comment testé les ports manettes ? Parce que j'aurais peur que ce soit les 2 qui ne marche plus :(

Merci encore

@+