boxman 2005 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous les gueux Un grand merci tout d'abord a toute l'equipe de gueux qui m'on permit de me servir de ma xbox comme il se doit J'ai actuellement un petit probleme mes enfants voudraient remplacer les musiques du jeu Si quelqu'un connait la reponse merci
boxman 2005 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut Que fait une blonde française qui demenage en belgique ? Elle augmente la moyenne d'inteligence des 2 pays. C'est un gars qui envoie à une amie des bas culotte en guise... de cadeau de Noël. Il fait inscrire sur une jambe "Joyeux Noël" et sur l'autre jambe "Bonne Année". Il reçoit un appel téléphonique de son amie pour le remercier de son cadeau. Elle termine son appel en lui disant: "Tu viendras m'embrasser entre les deux fêtes!" joyeuses fetes c' pour faire remonter le post
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 c' pour faire remonter le post Et tu connais celle de la blonde qui veut plus de chansons dans DDR Ultramix 2 ? Elle achète le 3. :lol: :lol: :lol:
Messages recommandés