Micha Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) HUM... Salut à tous. Je suis nouveau Xboxien et je voudrai graver des isos avec mon graveur NEC 2510A (Firmware 2.17). Mon probleme : sous Nero Impossible de graver a une vitessse inferieur à 2x Sous Primo DVD le graveur n'est pas compatible. J'ai essayer de graver en 2x et avec plusieurs Isos differentes et j'ai aussi essayer d'extraire l'iso avec QwiX avant de la graver mais le DVD n'est pas reconnu. Avec quel autre logiciel puis-je graver ces Isos??? Est ce que je dois "transformer l'iso avnt de la graver? Merci d'avance pour vos reponses. PS: Jutilise des DVD-R Bulkpack Orange Xkox 1.6a + Super Alladin Live Lecteur DVD Xbox : Philips. Modifié le 28 décembre 2004 par Micha
Jonathan77 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Slt, Je suis nouveau Xboxien et je voudrai graver des isos (telechargées) Enleve ca tout de suite avant avant qun modo passe ici ! parce que la c'est du Warez!
Micha Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci mais comment enlever un sujet ???
Micha Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 par contre impossible d'effacer un sujet? genre ta premiere reponse?
Messages recommandés