bestnel Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous bon voila depuis hier soir mon modem n'arrete pas de se desynchroniser donc se resynchronise et hop reconnecter au net et ainsi de suite jusqu'a un moment ou ca me met modem non reconnu du coup suis obliger de debrancher le cable usb et de le rebrancher pour qu'il soit a nouveau detecté ca deviens tres lourd des fois tiens meme pas une minute rien qu'en tapant ce message j'ai eu 4 deconnection !!!!!!!!!!! si quelqu'un pouvais me dire de ou cela peut venir merci d'avance windows xp sp2 modem sagem fast 908 branche en usb free 2048 non degroupé
tonydu62 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) salut, j ai eu le meme probleme tout fonctionnait impec jusqu au jour ou il a commence a deconnecter tout le temps, apres plusieurs recherche sur le net j ai decouvert que mon probleme venait du transfo d origine (un 250mA) et j ai remplace celui ci par un transfo d 1 ampere et depuis il refonctionne nickel... voila bon j espere que ca pourra t aider!!! Modifié le 28 décembre 2004 par tonydu62
bestnel Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 merci mais le probleme c'est que cela m'es deja arriver est un formatage du pc + reinstalle complete a regler le probleme !!!! mais la franchement pas le courage de me taper une reinstallation complete la je viens de mettre a jour les pilote VIA (comprenant mes USB) est pour le momment ca tiens mais bon cela ne fait que quelques minutes vais pousser un peu la connection en telechargement et le pc en %cpu voir si ca tiens
akituparl Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut je me rapelle que sur mon sagem fast1000 je devai toujours mettre un fichier dans le repertoire system de windows ( vvsubhub un truc comme ca ) poour pas deco tout les 5 min regarde sur le site de sagem si il y a pas un fichier pour ton modem sinon va voir ici aussi http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver ( ca risque de rediriger sur la selection de langue ) ils ont peut etre resolu le probleme en meme temps je vois que tu a sp2 tu peux essayer de commencer par là lol moi j'ai du l'enlever car il aime pas les modem speedtouch 510v4 ( il bloque les transfert et m'empeche meme de parametrer via le menu html du modem) ++
Néctar Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Les modems usb ca sux:plus sensible aux decos,consomme des ressources,prend un port usb,pilotes a installé ect...preferez les modem sur port ethernet . tcho
bestnel Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 bon merci les gars mais comme ca continuer a deconnecter j'ai pris mon courage a 2 main est j'ai reinstaller completement xp la je suis en cours de reinstalle de mes programmes c'est le plus long pour le momment a l'air de tenir si ca recommence testerais vos liens encore merci pour votre aide
Messages recommandés