Deconnection Intempestive

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ;)

bon voila depuis hier soir mon modem n'arrete pas de se desynchroniser :(

donc se resynchronise et hop reconnecter au net et ainsi de suite jusqu'a un moment ou ca me met modem non reconnu :blink:

du coup suis obliger de debrancher le cable usb et de le rebrancher pour qu'il soit a nouveau detecté

ca deviens tres lourd des fois tiens meme pas une minute rien qu'en tapant ce message j'ai eu 4 deconnection !!!!!!!!!!!

si quelqu'un pouvais me dire de ou cela peut venir

merci d'avance

windows xp sp2

modem sagem fast 908 branche en usb

free 2048 non degroupé

Posté(e) (modifié)

salut,

j ai eu le meme probleme tout fonctionnait impec jusqu au jour ou il a commence a deconnecter tout le temps, apres plusieurs recherche sur le net j ai decouvert que mon probleme venait du transfo d origine (un 250mA) et j ai remplace celui ci par un transfo d 1 ampere et depuis il refonctionne nickel...

voila bon j espere que ca pourra t aider!!!

Modifié par tonydu62
Posté(e)

;) merci mais le probleme c'est que cela m'es deja arriver est un formatage du pc + reinstalle complete a regler le probleme !!!!

mais la franchement pas le courage de me taper une reinstallation complete sick

la je viens de mettre a jour les pilote VIA (comprenant mes USB) est pour le momment ca tiens mais bon cela ne fait que quelques minutes

vais pousser un peu la connection en telechargement et le pc en %cpu voir si ca tiens <_<

Posté(e)

salut

je me rapelle que sur mon sagem fast1000 je devai toujours mettre un fichier dans le repertoire system de windows ( vvsubhub un truc comme ca ) poour pas deco tout les 5 min

regarde sur le site de sagem si il y a pas un fichier pour ton modem

sinon va voir ici aussi http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver ( ca risque de rediriger sur la selection de langue )

ils ont peut etre resolu le probleme

en meme temps je vois que tu a sp2 tu peux essayer de commencer par là lol

moi j'ai du l'enlever car il aime pas les modem speedtouch 510v4 ( il bloque les transfert et m'empeche meme de parametrer via le menu html du modem)

++

Posté(e)

bon merci les gars mais comme ca continuer a deconnecter

j'ai pris mon courage a 2 main est j'ai reinstaller completement xp :)

la je suis en cours de reinstalle de mes programmes c'est le plus long :(

pour le momment a l'air de tenir si ca recommence testerais vos liens

encore merci pour votre aide :ok: