Tametale Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 n"en jeter plus j ai les chevilles ki enflent en plus je peu etre un vrai co**ard kan je veu sisi je vous assurre... en tout cas merci a tous vos conseils me sont et me seront tres precieux j en suis sur
Invité magiksam Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je te conseil l'xploit mais pour changer de disque dur la galere mais c'est economique si t'a pas un rond si sa t'interresse il ya des tutos a tir la riguo sur Gueux (dsl pour l'expression j'ai ecrit le message avec l'aide mon grand pere) voilou ++ aall
Tametale Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) re salou........ en trainant un peu j ai vu ke smartxx n est pa le seul a avoir un adaptateur pour 1.6 sans soudure en preparation pour janvier, la team xecuter en annonce un aussi pour la x3, manke plus ke la xenium ice et la ça y est jsui vraiment perdu et je c vraiment plus koi acheter :fouf: ils nous ferai pas tous un pti coup de bluff pour contrer le succes du spiderchip o moins..............; nan ils oserai pas c pa possible bon treve de connerie, tout ça pour dire ke jvai peut etre mettre un peu plus et prendre une "mega puce de la mort" si ça continue......... a mois ke jme rende compte ke c est vraiment gadget (cke je soupçonne un peu kan meme (ecran lcd, leds, fonction cappuccino,.....) bon ben jsui pa plus avancé mai jsui sur ke ma carte bleu pren de pllus en plus peur ps: merci kan meme pour le conseil de l exploit magiksam mai c kan meme galere comme truc alor tan k afaire jvai pa me compliker la vie Modifié le 3 janvier 2005 par Tametale
Messages recommandés