pizza13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous ou peut on trouver la viper , car sur www.gamefreax.com elle ne m'est jamais arrivé ! heureusement que c'etait en contre-remboursement !
Jlz Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Lu, edite ton titre de sujet: entre les araignées et les serpents je crois que tu t'es un peut mélangé !! ++
Jlz Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 ..... bah on dirait pas c'est encore marqué Spider a la place de Viper !! :lol: ++
pizza13 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 ben sans etre mechant regardes bien mais j'ai marqué spider ! lol lol
leandro Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous ou peut on trouver la viper , car sur www.gamefreax.com elle ne m'est jamais arrivé ! heureusement que c'etait en contre-remboursement ! Dit moi , tu a attendu combien de jours via gamefreax pour en deduire que tu ne la recevrais pas . Je suis aussi en attente . Merci d'avance !!!! Official Viper GC Re-Sellers: www.Divineo.com USA/Canada Re-Seller www.GameFreax.com Germany Re-Seller www.Chip-Factory.com World Re-Seller www.Game-Acc4all.com World Re-Seller www.HKDirekt.de Germany Re-Seller www.HardStore.com Italy Re-Seller www.DVDMod.it Italy Re-Seller www.RobotPig.com USA Re-Seller www.FreakWare.de Germany Re-Seller www.The-Console-Corner.com USA Re-Seller www.VideoGameCompany.com UK Re-Seller www.Linker4U.com HK/World Re-Seller www.I-C.bz (wholesale only)
Messages recommandés