fazerman67 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 bonjour les gens j'expose mon pb. J'ai monté une executer 2.6 dans la box v 1.4 d'un pote. La puce vient de chez absolute, elle est neuve fournie avec le bios cromwell d'origine. Je soude le pin header, le DO, je passe la nappe sous le port des manettes et je connecte la partie externe de la puce (avec les interrupteurs) Je lance la console et je vois le menu cromwell qui clignote comme si la télé avait un raffraichissement de 10 Hz .... : l'affichage est flou et gris au lieu du bleu habituelle avec le menu qui propose de flasher la puce sur cd etc ..... ==> donc impossible de flasher la puce. Lorsque je désactive la puce, la console boot normalement (intro + microsoft sous le X) :huh lorsque j'active la puce, écran gris et flou. Les interrupteurs sont tous dans le mm sens.Les 3 LED vertes sont allumées. Ttes les combinaisons possibles des interrupteurs ont été testées. Je ne pense pas a une movaise soudure du port LPC, peut etre le DO ??? Quelqu'un a deja eu le mm soucis ??? Par contre si je désactive la puce et je fais un appui bref sur le bouton start, la console démarre, voyant vert et l'écran de la télé reste noir. Si appui long ==> démarrage normal. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur , merci d'avance a ++
fazerman67 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 ************************************************************************ PROBLEME RESOLU *********************************************************************** La solution est tt simple. J'ai le cable avec sorti s video et son numérik pour avoir le son en dolby digital . Pour ce cable j'utilise le cable S video et la sortie audio numérik au lieu d'utiliser le cable vidéo (jaune). En débranchant le S vidéo et en utilisant le cable jaune ====> RESOLU mon pb en espérant que ca puisse servir a quelqu'un a +++ J'ai trouvé mon info sur un autre site anglais, je donne le lien au cas ou : http://home.comcast.net/~x3guide/ si il fallait pas je m'en excuse auprès de la team GUEUX. Encore merci a la team et a tous, je vous souahite BONNE ANNEE avec un peu d'avance a++
Messages recommandés