Invité solstis Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour à tous, j'ai mis XSP (pour ceux qui connaissent) sur ma xbox, je peux ainsi visionner certains stream, ca fonctionne tres bien Permiere questions: peut on les mettre à jour? Mon top 10 est toujours le meme ! Ma deuxieme question : j'ai telecharger le pack stream, je l'ai uploadé dans le repertoire stream de xbmc. Comment peut on acceder à ces stream avec XBMC? ou alors faut il passer par autre ? Merci bcp pour votre aide
toholassud Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Salut a toi ^_^ , Permiere questions: peut on les mettre à jour? Mon top 10 est toujours le meme ! Oui il est possible de mettre à jour la base de donnée, pour ce faire il te suffis de t'inscrire sur notre bdd et d'y laisser tes stream, Apres contrôle de la team, ton stream sera inscris sur la bdd. Pour ce qui est du top10, il dépends du nombre de visualisations vue par les usagers de la bdd Ma deuxieme question : j'ai telecharger le pack stream, je l'ai uploadé dans le repertoire stream de xbmc. Comment peut on acceder à ces stream avec XBMC? ou alors faut il passer par autre ? Dans le pack, on a inclue 1 tonnes de tutos pouvant vous aider, mais voici quand meme la manipulation. Pour accéder a ce répertoire , il suffit d'aller dans : - Onglet Video ---> pour regarder les tv,videos.. - Onglet Audio ---> pour ecouter des radios - Ensuite, tu rentres dans le lecteur où ce situes le répertoire xbmc (il me semble que c'est ici que tu as mis le rep stream) - tu te ballades dans l'explorateur pour aller au réperoire stream (un peu comme sous Windaube) - ensuite tu te ballades dans le pack, et quand un stream t'interresses, tu le lances en appuyant sur la touche "A" ou "select". Attention certains stream sont hs et d'autres reviennent par miracle, un conseil personnel pour eviter de raler comme quoi ta box a planter sur une erreur et ke le seule moyen est de reboooter il faut avant tout etre sure du stream que tu as l'intention de visionner, je te conseil donc de regarder sur ton pc les strream que tu as l'intention de matter sur ta box , ensuite s'ils sont ok sur pc , tu t'apercevras kils le seront aussi sur ta box.. A toi apres de juger quel stream sont hs ou reviens souvent Si tu as des updates de stream qui ne sont pas répertorié au pack ou au script: - xbmc-stream@gx-mod.com - http://xbmc-stream.gx-mod.com - bdd Streampack Si tu as un problème particulier avec le script : - http://xstreampack.free.fr/ Voila pour tes questions ++ Modifié le 29 décembre 2004 par toholassud
Messages recommandés