blastricks Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Voila cette aprem je vais racheté un cable pour relié ma xbox avec mon pc !je prends un cbale rj45 croisé ou droit?Aussi c'est possible que mon pc ai deux carte reseau dont une qui gere le réseau internet pour tou mes PC et une autre qui gere le transfet avec ma xbox?mercii!++ Xavier
kermit57 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, en premier lieu commence toujours tes topics par "bonjour". Ensuite pour ton cable réseau tu dois prendre un RJ45 croisé ( prend en un assez long:10m) Aussi c'est possible que mon pc ai deux carte reseau dont une qui gere le réseau internet pour tou mes PC et une autre qui gere le transfet avec ma xbox? Oui cela me semble normal
Jlz Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Lu, c'est un cable croisé dont tu auras besoin pour linker la console et le PC ! En ce qui concerne les cartes reseaux tu peux creer un pont entre les deux ou non !! ++
blastricks Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Ha oui dsl alor bonjour!Mais dites moi pourquoi prendre un 10 metre si ma console est juste a coté de mon pc?
kermit57 Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Car cela pourrat etre utile un jour, non je deconne, si tu as besoin que de deux mètres il est clair que tu va pas prendre un 15m, mais avoir un peu de longueur en trop est surement moins grave que de ne pas en avoir assez.
blastricks Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Finalement jai pris un 8metre!On ne sais jamais!!
Messages recommandés