Probléme Avec Une Dms4 Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je viens d'installer une DMS4 lite sur ma ps2.Elle démarre bien mais maintenant je n'arrive plus à booter sur des jeux originaux , sur des cdrw pr la flasher. je suis coincer et ne comprends mon probléme.

Est ce qu'y aura quelqu'un qui pourrait m'aider?

merci d'avance pour vos réponses

@+

Posté(e)

L'utilisation de supports RW sur PS2 est déconseillé (à contrario de la Bobox), gravetes firmwares sur des cd-r..en silver circle et tout rentreras dans l'ordre...normalement!

@+

Posté(e)

Salut ma console est une PS2 V5 mais le plus gros probléme ,c quelle ne boot plus rien même les originaux ( elle me dit que les jeux ne sont pas compatible PS1 ou PS2,c l'écran rouge) :marteau:crying

HELP ME HELP ME

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

je viens de réussir à trouver une des erreur :en retirant le point T maintenant je peux lire des jeux originaux.Mais je n'arrive pas à booter sur le cd de toxic pour flasher la puce.

Quel est la methode pour graver?vitesse?logiciel?quel marque de cdr conseillez vous?

Si j'ai le message DMS4 disabled, c quel est bien en marche.

Comment savoir si la puce marche?

voila la methode que j'ai employer pour faire le cd de flashage:

-CDrw verbatim en 4x avec nero

-CDrw verbatim en 4x avec alcohol option PS2

-Cdr verbatim en 4x avec nero

aucun de cela ne passe :0

Je suis carrement dans le brouillard.

merci d'avance pour vos réponses

@+

Ps: tgv26 ton lien est mort.

Est ce que c important que le bloc optique ne soit pas à même place que lors du demontage de ps2.Il ya t-il une place par défaut?

Modifié par darktron
Posté(e)

Le lien est correct (fait recherche!!!! ;) )

Ton bloc lors du 1er lancement devrait etre sur le contacteur en bas (vers le centre , à coté du spindle...)

Grave sur CD-r Silver Circle TDK, en 4x (au plus bas possible pour ton graveur...)

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

quand tu parle du contacteur du bas et à coté du spindle,tu parle du plateau au centre qui entraine et colle le dvd ou cd au lecteur pour sa lecture

merci pour ta réponse tgv26 :wub: c vraiment sympa

@+

Modifié par darktron
Posté(e)
Bonsoir

quand tu parle du contacteur du bas et à coté du spindle,tu parle du plateau au centre qui entraine et colle le dvd ou cd au lecteur pour sa lecture

merci pour ta réponse tgv26 :wub: c vraiment sympa

@+

Oui c'est cela!

De Rien! ;)

@+