DR.Mario Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous j'aimerais savoir si on pouver mettre un ventilateur PS2 sur xbox comme ventileteur suplementaire MERCI.
julienx Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) slt oui je les fais mais bon la temperature : 45 pour le cpu et 50 pour le chip @++-++ Modifié le 28 décembre 2004 par julienx
DR.Mario Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut je veux le mettre du coter DD mais je le prenche ou merci.
julienx Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 slt et bien en fait moi je les raproché du radiateur cpu et j'ai suder les connectiques d'alime ce qui me permet de le brancher sur la prise ventilo normale @++-++
DR.Mario Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 OK merci pour ta reponse @+
DR.Mario Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 slt je voudrai savoir si quelqu'un a un plan pour mettre un ventillateur PS2 sur ma XBOX MERCI
julienx Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 slt tuy sais c pas tres dur !!! tu coupe tes files du connecteur ventilo xbox et ps2 tu branche le connecteur sur le ventilo ps2 et apres tu soude ou domino c comme tu ve apres tu as deux pate en plastique sur ta coque tu couince le ventilo dedans et c bon !! @++-++
Messages recommandés