Format Des Jeux Playstation

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

recement je me suis interessé aux emulateurs fournis par la xbox !

j'ai vu k'il y avait un emulateur playstation mais je me posais la question de savoir sous quel format doit on mettre les jeux ? (.iso, .zip ....) et si il vaut mieux les stocker sur le DD de la xbox ou si par cd ca passe nikel ?

Merci d'avance a tous

Posté(e)

Oui.

Et les originaux (ni les backups sur cd) ne marchent pas, à cause d'un obscur problème de vitesse de lecture... je me demande si derrière ce pseudo-problème ne se cache pas autre chose... en tous cas, pas moyen de passer par cd pour le moment.

Posté(e)
Oui.

Et les originaux (ni les backups sur cd) ne marchent pas, à cause d'un obscur problème de vitesse de lecture... je me demande si derrière ce pseudo-problème ne se cache pas  autre chose... en tous cas, pas moyen de passer par cd pour le moment.

J'ignorais ce point :blink:

Originaux obligatoires, pas de backups possibles et pas de lecture via le HDD ... dommage :(

Sinon, si c'est effectivement un problème de vitesse de lecture, que ce soit via le disque originale ou pas ... qu'est-ce qui change exactement puisque le Hardware n'est pas une PS1 donc pas de reconnaissance particulière du lecteur de notre bobox.

Space tout çà :marteau:

Posté(e)

hello ,

pour info :

Le cue n'est pas obligatoire... le .bin suffit!

et pour la compression c'est avec winace en format .gz (gzip)

Posté(e)

Chez moi les .bin refusent formellement de marcher par contre il lit super bien les .img , je répète , les .bin ne marchent pô ( j'ai ver 11 et 10 de l'ému)

impossible de passer des .bin ( Chrono Cross est pas passé --> trouvé sur la mule , J'ai rippé mes propres Cd's de FF7 une version US que j'ai acheté aux states -----> pas passé non plus donc je sais pas comment vous faites les gars , je veu bien qu'on m'explique....

Posté(e)

c'est clair seule solution "nikel crome" clone cd ---> .img tu foues dans le disque dur et c'est nikel meme chrome