Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

sur ma box on m'as fé l'exploit splinter cell,

installé le dash unleashX,

j'ai beau lire tous les tutos,

je ne voit toujours pas a quoi sert une puce et ses avantages par rapport a l'exploit,

pouvez-vous m'epliker clairement svp ???

merci d'avance :)

Posté(e)

Lu,

quand tu utilises un exploit en premier lieu est chargé ton bios retail, puis un bios hacké !!

quand tu utilise une puce le bios hacké est chargé immédiatement cela te protege de tt un tas de pepins qui peuvent arrivé entre le chargement du bios retail et du bios hacké de l'exploit.

Ca te protege d'un eventuelles erreurs si ton dash est MAJ sauvagement par M$, cela te permet de booter sur un CD immediatement au chargement en cas de probleme _ et puis tu verras qu'avec ton exploit certains de tes jeux originaux ou non ne se lancerons pas !!

Une puce c'est plus souple !!

++

Posté(e)

ahhh ok je comprends en gros kan on a les puce c mieu kestion boot et lancement koi ... au faite .. eske le flubber apparait kan on a une puce ????

merci je comprends mieu !

Posté(e)

moi je dirais que le vrai hic c'est quand tu dois changer de hdd car pas de cd boot ou biens i tu fais une betise tu peux pas passer par un cd boot

pour l'instant

car bientot si tous vas le rcx sortira et revelera l'exp^loit encore plus souple

par contre jlz dit que certains jeux se lance pas

pour l'instant j'ai jamais eu ca et tans mieux

Posté(e)

et si non y a aucun risque a metre un exploit ?

parce que voudrais le faire j'ai deja acheter un carte memoir et spliter cell et la j'atan mon adaptater de pad xbox pour pc mais j'esite surtout quand y en a des qui disent que y a des jeux qui toune pas !

Posté(e)

Ben moi les jeux tournent bien par contre c'est pas moi qui est fé l'exploit c'est un pote mais si il est bien fait les jeux tournent normalement par contre ma box ne lit pas les divx sur cd je suis obligé de les faire passer par ftp je ne sais pas si ça vien de l'exploit ou non mé bon jen suis tres content dans l'ensemble :D

Posté(e)

LOL

l'exploit c'est bien lol mais vazi changer de Disque dur c'est beaucoup plus difficile

l'exploit c'est LE moyen economique

Posté(e)

Le mieux c'est pas encore de flasher le TSOP ?

Mêmes avantages qu'une puce et pas de prob de transport.

Si ca se trouve avec un peut d'encre conductrice y a même pas besoin de souder;

Avis ?

Posté(e)

slt joade

• tu a eu du mal a metre l'exploit ou cetai facil ?

non pas du tous il a 2 tres bon tutos dont celui de adoubeur et la save automatise de zord

slt daliath

• Le mieux c'est pas encore de flasher le TSOP ?

si mais je ne connais pas du tous cette technique

ps: cahnger de dd avec exploit pas difficille du tous faut etre patient :fouf:

Posté(e)
avec une puce, tu démarre immédiatement sur un bios hacké ce qui permet de booter les CDs, ce n'est pas le cas avec un exploit _ si tu commets une erreur (effaçage d'un fichier systeme) ta console tombe en panne et tu ne peux reprendre la main dessus qu'en mettant une puce !

Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu sois obliger de mettre une puce ...

tu n'a qua la connecter avec une xbox pucée et modifier les infos dans le disque dur

( je sais........ jai du le faire quelques fois ......)

Mais moi aussi je trouve que une puce ..( surtout la Xenium Ice :) )c'est plus securitaire

Et ... Oui Il y a des jeux et des applis qui fonctionne avec la puce et qui ne fonctionne pas avec un exploit ou un HotSwap