Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut a tous, je ne comprends pas , jai mon adressse FTP part le UXE de Adoubeur (ou ude) en 007 mais jarrive pas a my connecter jutilise flash FXP et un rooter liknsys en 2k merci bcp de votre aide Sgt_Ahuntsic
rizthai Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut Paramètre rezo de ta console pc routeur?
yanikt Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 1 - As-tu un Cable RJ45 CROISé? 2 - L'ip du PC (ex:192.168.0.1) et l'ip de la Xbox (ex:192.168.0.6) doivent être comme dans les exemples, dans le même sous réseau. Par contre, si tu est en DHCP avec un Routeur, il faut que tu le paramètre dans le evox.ini et que tu mette la Xbox en DHCP(ip automatique) 3 - As-tu une réponse au "ping" de ta console depuis ton PC ? depuis ton Routeur ? Check tout çà... Bon courage, A++
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 hey bordel... pour le croisé, mon cable cest le meme que jutilisais pour jouer sur xbox xconnect a lépoque ou je jouais dessus... donc oui il est croisé (je peux me connecter au live avec aussi) la jai juste le dash de adoubeur mais pas installer UXE car linstallateur me dit quil manque des fichiers... je fais quoi?
Messages recommandés