Invité DrGonZ0 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Salut tout le monde je viens de côpier soul2 grace a xfer sur ma box et la probleme le jeu tourne en 50HZ comment remedier a ca J'ai une xbox non moddee sur laquelle j ai mis le pack phoenix 1.3. Et j ai pas vu possibilité dans evox de regler la tv en 60hz En esperant qu'il existe une solution a ce probleme
rodz Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Tu ne dois être tout à fait juste, car SoulCalibur 2 est un jeu jap et tous les jeux jap et us tournent en 60 hz. Par contre si tu as des problèmes, et que justement il te faut switcher en 60hz, tu peux aller dans le dashboard d'origine Xbox et changer dans les option de 50 à 60 hz. Sinon, tu peux tjs faire recourt à enighma pour changer un signal PAL et signal NTSC.
Invité DrGonZ0 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Tu peux me donner plus d'infos sur cette enigma et oui c sur c en 50HZ j'y ai joue assez de temps sur d'autres consoles pour remarquer ca du premier coup d'oeil
Invité Nitro-95- Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Bonjour, franchement des fois je comprend pas, la réponse est donnée et le gars n'a pas percuté ! Donc, il te faut aller chercher le "ENIGMAH SWITCH PAL/NTSC"(petite application très pratique pour passer les jeux imports en VRAI 60 HZ !), mais ne compte pas sur moi pour te dire où le trouver... Car c'est un jeu d'enfant.. Allez un peu de courage... A plus..
Shaka Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 il n' y a pas de "vrai" "faux" 60hz simplement le 60hz en PAL et le 60hz en NTSC sont différents
Quarentin Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 Pour Soul Calibur 2 Jouer en PAL 60Hz, c'est comme jouer en PAL 50Hz. Mais jouer en NTSC, c'est 20% plus rapide.
Messages recommandés