Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut a tous, cela peut sembler noob mais bon jai fait 3 jours de recherches, et quelques heures de manipulation avant den arriver a demander quoi faire... Bon jai recherché au maximum mais jai rien trouvé, avec les save de adoubeur pour splinter, cest tres tres tres tres long lorsque je load la save nommée linux et ca donne rien... mon kernel est : 5101 mon dash est : 5960 le save que jai pris est Save SplinterCell UXE par Adoubeur en date du 17/12/2004 heum c'est ca là si qqn peut me dire quel save il me faudrait... Merci SGT_AHUNTSIC
MorningStar Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour ma part les sauvegardes automatisées j'y crois po trop. JE te conseil de passer par une sauvegarde toute simple (que tu trouveras bien quelquepart) qui te donnera un accès FTP de base. Une fois que tu auras accès à ta console alors tu pourras mettre l'exploit. Si tu veux je peux t'aider par MSN...
yanikt Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Je suis complètement d'accord, j'aime pas les Saves Auto. m^me si le père Aboudeur se démerde bien! Le mieux c'est de chopper une Save basique et de prendre un Pack prêt a transférer par FTP! Bon courage Man!
harobike Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, es ce que tu as Spliter Cell PAL ou NTSC, parce que la save sur gueux est pour la version Pal. Si tu as la NTSC je puex te donner la save NTSC.
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 héhéhé jai agent underfire la... et je crois que jai en NTSC Stp envois moi la save ahuntsci3@hotmail.com
Messages recommandés