Sebiohazard Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonsoir à tous, Qui pourra me dire, comment attaché une signature à mon pseudo (images, animations...), afin que tous les internautes puissent m'identifier? Merci d'avance pour vos futures réponses, @+ ^_^ ^_^ ^_^
bororo Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut C'est pas trop compliqué a faire La seule "restriction" à essayer de respecter,c'est que ta signature ne soit pas trop importante car cela ralentit considérablement les vitesses d'affichage et peut saturer la bande pasante. sinon,si tu veux simplement écrire une phrase,une citation ou autre chose,tu cliques sur ton pseudo et tu vas a la rubrique:modifier ma signature Là tu ecris ce que tu veux qu'on lise Si tu préfères insérer une image,tu peux inserer une URL. Pour ce faire,tu fais heberger cette image ou bon te semble et ensuite tu la rapatries sous forme d'URL C'est hyperfacile. Allez! Bon courage.
hebus Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 slt j suis desolé c'est pas la premiere fois que je post sur le sujet,mais mes connaissances informatique etant fortement limités, j'ai vraiment trop du mal. pour la signature,je comprend meme pas le fait (ou et comment) d'eberger l'image souhaité. faudrait si ca derange pas que qulqu'un me detaille la marche a suivre car oui,je suis une grosse b...e. mea culpa merci @+
bororo Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Salut Bon On va y aller pas a pas: Tu choisis dans ton disque dur l'image ou le gif que tu veux comme signature. Tu vas sur ce site: http://imageshack.us/ tu cliques sur :parcourir là,une fenetre s'ouvre et te permet de reperer cette image sur ton dd Ensuite ,tu cliques sur"host it" ce qui veut dire"heberger l'image" tu mets le lien URL qui apparait en surbrillance et tu fais clic droit et "copier" tu reviens dans ta rubrique "profil" modifier ma signature Dans la fenetre tu fais "coller" l'url s'affiche c'est fini. simple non? Modifié le 28 décembre 2004 par bororo
hebus Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 SLT ok, c'est cool je vais voir ca et je te remercie de ton aide et de ta comprehension envers ceux comme moi qui somme debutant en informatique voila encore merci @+
bororo Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour info,comme je réponds de temps en temps à ce style de question,j'ai mis un petit tutorial d'insert d'image à cet endroit C'est peut etre plus explicite.
Sebiohazard Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut, Petit essai pour voir si ma photo est bien prise en compte... Merci @+
Sebiohazard Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben non, Décidemment je comprends pas pourquoi???
Sebiohazard Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Comment faire pour que mon image apparaisse non pas au bas de l'écran mais sous mon pseudo??? Ca marche pas pour le débutant que je suis??? Il faut être un membre reconnu??? Merci @+
bororo Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) eh bien si tu veux que ton image apparaisse sous ton pseudo,alors là tu la colles dans la rubrique"modifier mon avatar" Eh oui!! faut pas confondre signature et avatar mais la technique est la meme! Allez!! au boulot!! Modifié le 29 décembre 2004 par bororo
Sebiohazard Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Désolé, Oui effectivement j'ai confondu "la signature" & "l'avatar"... Mais à mon grand bonheur ça fonctionne à présent!!! il est beau mon avatar non?! C'est un screenshot d'un jeu Amiga 500, en l'hommage à cette machine, à présent défunte, mais toujours vivante dans l'esprit de nombreux joueurs... Même de joueurs Xbox... Merci encore @+
Sebiohazard Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Resalut Bororo, Puisque comme moi tu n'es pas encore couché, petite question, quel logiciel utilises-tu pour faire des captures d'écran sur ton PC (dernier message...)??? Merci encore @+
bororo Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 J'utilise SNAGIT C'est une version demo mais vraiment tres performante.
Sebiohazard Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci beaucoup, Je vais de ce pas l'essayer!!! @+
Messages recommandés