kashtoi Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 b'soir voila g mon ventilo ki tourne a 20 % de c possibilité sur XBMC comme sur mes autre dashboard! je voudrai savoir si c suffisant en sachan ke la temperature s'eleve a : MB Temp : 44.0 C° CPU : 54 C° et sinon comment l'augmeter sur mes autre dashboard car je ne trouve cette option ke sur XBMC!! merci
Garbit Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, T'es pas sur un pc ! si MS a reglé le ventilo à 20%, y'a une raison !
kashtoi Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 si je pose cette kestion c ke je ne c ps justement dc t pas obligé de le prendre mal!! dc la temperature est bonne et je ne change rien?!!! (ps: garbit tu ne veu pas repondre ne t'en sen pas obligé!!! )
Garbit Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Si je réponds, c'est parce que ce genre de question revient tout le temps : "et ma xbox, elle chauffe pas trop ?" réponse : avec un dd d'origine, il n'y a quasiment aucun risque.
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut à toi, t'intiètes pas, tout est normal, ne changes rien.... @+
kashtoi Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 g un disk de 120 Go dc voila et ne repon pas si ca te gene autan surtou ke g parcouru le forum san reponse a ma kestion!! jte remerci sheridan contrairement a certain ki pourtan ont l'air d'etre modero et devrai dc etre moin "agressif" !! a bon entendeur slt et san rancune!!
Garbit Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Oui, je me suis emporté mais bon excuse moi j'en ai un peu marre un peu de repos ne me fera pas de mal (Et oui effectivement j'ai eu tort) Modifié le 27 décembre 2004 par Garbit
kashtoi Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 il est vrai ke j'auré pu préciser la taille de mon HDD aussi je partage les tor!! et une ptite kestion me tracasse encore mais rien a voir avec le hardware xbox mais "garbit" c par rapport a "grabit" ou pas?? lol tu n'es pas obligé de me repondre lol
sheridan Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 jte remerci sheridan contrairement a certain ki pourtan ont l'air d'etre modero et devrai dc etre moin "agressif" !! Bah de rien. T'en fais pas va....
Garbit Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Aucun rapport avec grabit, je connaissais pas à l'époque (et même aujourd'hui je n'utilise pas). Non, garbit comme le couscous voyons (rah ces jeunes, aucune culture ) : "allo, devine d'ou je t'appelle ? ah chui chez bruno, il me fait la totale, un couscous garbit !"
kashtoi Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 ah ouiiiiiiiii le couscous garbit mais ou avais je donc la tete!!!
Garbit Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 L'avis sur le couscous garbit : http://www.ciao.fr/Garbit_couscous_volaill...uf__Avis_634196 Voilà, lien inutile.
Messages recommandés