Bushbarty Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Salut tout le monde, Voila j'ai un probleme j'ai une xbox pucé (v:1.4 K:5713) , et je veux installer à un ami un exploit sur sa xbox (V:1.0). Donc je me dis qu'il suffit de faire booter ma xbox pucé avec son disque dur et lui installer l'exploit par ftp, or le probleme ce que ma xbox ne veut pas booter sur le master cd de Gueux et m'afffiche une erreur 06 (donc d'apres le tutorial sur les codes erreurs "Ne peut pas unlocker le disque dur") . Ce qui est assez bizarre car j'arrive a booter avec le dd vierge de 160g !!! Voilà si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme Merci Modifié le 27 décembre 2004 par Bushbarty
rizthai Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut le disque de ton pote est locker avec la clé de la console normal que tu puisse pa booter dessus fodrait que tu le delock avant
Bushbarty Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Donc la puce ne permet de faire sauter la protection de lockage ?? Modifié le 28 décembre 2004 par Bushbarty
Jlz Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Lu, non elle permet de demarrer sur un HDD unlocké _ la puce c'est pas un passe partout si c'est bloqué c'est bloqué !! ++ C'est ou t'as le code et c'est bon ou t'as pas le code ou le moyen de le calculer et tu l'as dans l'os _ +
Bushbarty Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Lu,non elle permet de demarrer sur un HDD unlocké _ la puce c'est pas un passe partout si c'est bloqué c'est bloqué !! ++ C'est ou t'as le code et c'est bon ou t'as pas le code ou le moyen de le calculer et tu l'as dans l'os _ + ok merci Jlz et rizthai, je vais macheter une carte memoire pour installer l'exploit. Modifié le 28 décembre 2004 par Bushbarty
Messages recommandés