Messages recommandés

Posté(e)

voila, bonjour a tous, prenez juste la peine de lire svp.

j'ai une Xbox 1.6b Chrystal +Duox2 +bios de toshihiro (debug de 265 kb)

la moitié des jeux marche nickel, pas de prob, pas de freeze, rien. tandisque d'autre, dés que je les insert, j'ai le probleme de l'écran noir qui apparait.

j'ai le son et tous mais pas de graphics. on dirait qu'il ya des graphics, mais trés foncé (on voit juste parfoi des traces de blanc claires )

quelqu'un peut me dire si il ya une solution, ou si je doit les jeter ces jeux??

PS: avec un autre bios, je peut avoir les graphis (alors confirmation que les jeux devraient marcher, mais le probleme de freeze qui revient. ya til un autre bios que vous me conseillez pour ma situation???

mercie a vous d'avance!

Posté(e)
il en existe pas d'autre  dessolé

mais yoshihiro, tu pense qu'il va y'en avoir un bios qui peut regler ca, dans 2 ou 3 semaines?

parceque je pense qu'il faut juste une petite réparation au bios de 265 k. comme je t'ai dis c'est pas qu'il ya pas de graphics, mais endiré que c'est juste foncé. et avant, avec le m8 il y'avait pas ce probleme d'écran noir avec ces jeux.

en tous cas si il y'en aura pas, mercie quand meme pour ton bios debug 265 06, trop fort!